Liste des rangs

Dans certains cas, ils seraient les premiers à se bourrer la gueule avec les jeunes, mais ce n'est pas le cas des miens et ni de ceux d'Alex xD

Ben je ne sais pas... C'est surtout la place, à cause des meubles, mon appart n'est pas gigantesque.

C'est sûr que c'est plus pratique dans ma maison, mais ton appart est loin d'être minuscule ^^ Tu prévois combien de personnes ?

Hum, quelques amis à lui (oui, c'est sa fête quand même xD), mes amis, quelques membres de la PC, un peu de la famille... On devrait être environs une vingtaine, ce qui commence à faire pas mal ^^' En plus, j'ai la flemme de déplacer tous les meubles xD

Bon eh bien on essayera chez moi, j'demanderai à mes parents si c'est possible ^^ Mais j'ai peur qu'ils refusent de partir, pis ça fait pas classe si PH il dit que de la merde avec une haleine de merde devant mes parents :(

Pas comme moi xD
Enfin, je vais en parler vite fait à mon frère pour lui demander quels potes invités. À moins de lui faire une surprise ?

Mieux vaut faire une surprise, quitte à déplacer des meubles si t'arrives pas à faire une sélection assez sévère, ça te fra du sport !

Que penserais-tu de lui dire que tes parents veulent absolument qu'il reste à la maison, comme ça au moins il ne pourrait rien prévoir ailleurs ?

Pourquoi pas ? Enfin ça je demanderai à ma mère, elle trouvera bien ^^ Faut que j'trouve comment les virer et chez qui maintenant ! :P

C'est pas faux ^^ Mais bon, la plus petite salle est à 90€ la demi-journée, et ce n'est que pour une dizaine de personne maximum... :|

Back