On n'a pas été assez nombreux... Et nous n'avons pas été assez actifs. De toute façon les topics des jeux ça finit vite comme ça, ça grossit à une vitesse folle.
Rien n'est perdu, il suffit de prendre le réflexe de répondre dès qu'on passe... ça prendra bien moins de temps que de réquisitionner un samedi (on a tous plein de choses à faire le week-end) et ça devrait bien marcher
Ce n'était pas vraiment un record, juste un test pour voir si des journées spéciales pouvaient permettre au topic des rangs de rester à la première place. On en a déduit qu'il était préférable de faire en sorte que chacun de nous y poste à chaque passage
Ah bon, je comprends, pour ma part, je poste un peu dans les rangs à chaque fois que je passe. Je crois que j'y ai posté 310 messages un truc dans le genre.
On n'a jamais parlé de record en plus de ça... Enfin bref oui faut poster dès qu'on passe, mais encore faut-il passer... Si je ne passe qu'une fois par jour ça va pas le faire, mais c'est pas toujours évident de faire plus.
On ne parle pas de surveiller en permanence le sujet, mais quand bien même on ne passe qu'une fois par jour, ce qui est déjà pas si mal, on contribue beaucoup à faire avancer les choses. Pour information, ce topic a une moyenne de 6,18 messages par jour, ce qui signifie que si une seule personne y avait posté un message chaque jour depuis sa création, il compterait 85 pages de plus... En conséquence, ne vous méprenez pas, la moindre participation est utile !