Liste des rangs

Mdr tu as bonne mémoire ^^ mais je n'ai jamais vu le dessin animé qui a été tiré de ce manga, perdu ! :P Il s'agit de Lady Oscar :)

Justement, je savais que tu lisais le manga mais je n'étais pas sûr pour le dessin animé ^^ Sinon j'ai fait une petite recherche sur Lady Oscar, c'est assez original ^^

J'aime beaucoup personnellement... Lady Oscar est vraiment bien fichue, c'est pas juste ! Même si on sait que ce mec est une femme, y'a de quoi retourner le coeur de pas mal de petites filles. J'en étais presque amoureuse, et je ne suis pas la seule :P c'est un dessin animé qui m'a fait pleurer quand je l'ai revu en tout cas, mais apparemment en ce moment c'est mon habitude et c'est normal ^^. Bref, j'adore :) je l'ai redécouvert il y a peu, et j'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans !

Moi aussi j'aimerais avoir de longs cheveux blonds et bouclés, mais l'avantage de l'espèce de brosse drue qui me sert de chevelure est que je ne risque pas la calvitie précoce, loin de là :hehe: Je me souviens d'ailleurs assez bien de la période où j'avais les cheveux décolorés, c'était bien marrant ^^

Back