Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Ben à l'époque c'est parce que c'était lui le plus présent ;) Mais je trouve vraiment dommage qu'il soit parti ça casse tout :(

Maintenant c'est avec toi que je m'entends le mieux lol ;)

Je l'espère :!:

En tout cas je remercie PH de m'avoir permis de vous connaître :) et peut être qu'un jour, (qui sait?) on se verra vraiment ;) . Il est toujorus permis de rêver :P

Lol dans ce cas à nous de faire en sorte pour garder contact d'ici là :P Et j'espère que tu auras bientôt un portable ça faciliterait les choses ;)

Si tu veux les faire se décider plus vite tu peux essayer :

- de toujours avoir les meilleures notes en classe;
- de t'occuper de tout le ménage vaisselle etc...
- proposer de le payer toi même :lol: (hum à éviter quand même :P )
- d'en piquer un (éviter aussi :oops2: ) ...

A suivre :P

- de toujours avoir les meilleures notes en classe;

possible :lol:

- de t'occuper de tout le ménage vaisselle etc...

mais tu vas aps bien ??? :lol:

- proposer de le payer toi même (hum à éviter quand même )

obligé :cry:

- d'en piquer un (éviter aussi ) ...

le meilleur moyen de pas en avoir un au final :lol:

Avoir les meilleures notes? Oui c'est possible mais trop relou :P

Réaction purement masculine er typique de l'adolescent pour le ménage etc :lol:

Ban c'est plutôt embêtant d'avoir à le payer mais bon... Beaucoup de gens sont dans ce cas :? De toute façon je suis fauchée en permanence alors c'est la moindre des choses qu'ils me payent le portable vu qu'ils ne me donnent pas assez pour que je le fasse :P

Et en piquer un permet de se faire ficher et c'est aps tellement la meilleure solution lol :lol:

Mouais je ne pense pas qu'avoir les meilleures notes suffise en fait :P Il faut peut être jouer de l'argument : comme ça en cas de problème je peux vous joindre et vous aussi :roll: :P

Ou un autre: pas te battre avec ton frere/soeur pendant un an! mais tu peux toujours faire fongleur de poteaux de feu^^ :roll:
Manuel: mais il est fou malade ce mec :roll:
Lumz: he ho! on t'as rien demander? sinon..
Manuel: quoi?
Lumz: je te brule! :twisted:

Back