- Tings
- 143,945
Oui de plus j'ai parlé avec lui il m'a l'air sérieux et il écoute les arguments des autres. Tout le monde n'en est pas capable 
Ne parlerais tu pas de la R* par hasard? pour savoir!miss_ceres_online said:Ca ne m'étonnerait pa de luiEn tout cas les nouveaux modos sur la **... Ca me paraît contestable
![]()
Oui, je ne sais quel idiot t'a soupçonnée comme membre de l'ARZO.miss_ceres_online said:Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras
Quand à Yoda il vient juste de partir en vacances (il n'y a pas dix minutes) je peux lui transmettre le message si tu veux sinon j'attendrai son retour.
Dois-je dire que tu n'as pas a justifier mais il y a certainement une raison pour laquelle ils t'acusent,mais je vois pas de probleme moimiss_ceres_online said:Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras![]()
ouais! c'est trop cool! et hunch? il faut que je monte de au rang de bracadabreurHunchman801 said:Pour revenir au sujet, lumz99 se voit gratifié de 80 Tings !