Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Oui de plus j'ai parlé avec lui il m'a l'air sérieux et il écoute les arguments des autres. Tout le monde n'en est pas capable 
Ne parlerais tu pas de la R* par hasard? pour savoir!miss_ceres_online wrote:Ca ne m'étonnerait pa de luiEn tout cas les nouveaux modos sur la **... Ca me paraît contestable
-
Miss_Ceres

Si si mais inutile de la nommer ici :roll:enfin je pense qu'il n'y a pas trente six forums possibles de toute façon 
Ben trop tard^ ^. Le lumz-fou-inspecteur est passer^ ^.
-
Miss_Ceres

Euh je doute que ce soit nécessaire de nous le faire remarquer une fois de plus lol
.
Bref la RZ (allez un petit pour la route
) ne nous concerne pas.
Bref la RZ (allez un petit pour la route
Non et vraiment pas! j crois que je vais la quitter car je suis mieux ici...
!
ps: Hunch, j'ai ajouter la baniere du site en image lien dans ma sign sur la rz!
ps: Hunch, j'ai ajouter la baniere du site en image lien dans ma sign sur la rz!
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Le mot RaymanZone n'est pas tabou sur ce forum. C'est un forum comme les autres et ce n'est pas notre ennemi. Ce n'est pas parceque j'en suis renvoyé qu'il faut considérer le forum que je gère comme celui de l'ARZO.
Pour alimenter le débat, je vous dirai que l'équipe de modération actuelle est d'une nullité affligeante. Allez, Peter.Parker remonte le niveau ! Phillipe317 le remontait avant de partir. ALIEN324 et ze best sont des spammeurs. Xaor et FinalFantasy ne savent pas modérer. Yoda est un crétin fini (SVP, envoyez le lien de ce msg à [email protected], qu'on ne dise plus que je l'insulte dans son dos !).
Pour revenir au sujet, lumz99 se voit gratifié de 80 Tings !
Pour alimenter le débat, je vous dirai que l'équipe de modération actuelle est d'une nullité affligeante. Allez, Peter.Parker remonte le niveau ! Phillipe317 le remontait avant de partir. ALIEN324 et ze best sont des spammeurs. Xaor et FinalFantasy ne savent pas modérer. Yoda est un crétin fini (SVP, envoyez le lien de ce msg à [email protected], qu'on ne dise plus que je l'insulte dans son dos !).
Pour revenir au sujet, lumz99 se voit gratifié de 80 Tings !
-
Miss_Ceres

Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras 
Quand à Yoda il vient juste de partir en vacances (il n'y a pas dix minutes) je peux lui transmettre le message si tu veux sinon j'attendrai son retour.
Quand à Yoda il vient juste de partir en vacances (il n'y a pas dix minutes) je peux lui transmettre le message si tu veux sinon j'attendrai son retour.
-
Hunchman801

Oui, je ne sais quel idiot t'a soupçonnée comme membre de l'ARZO.miss_ceres_online wrote:Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras
Je me moque éperduement de la vie de YDB ("Yoda des Bois Heureux").
-
Miss_Ceres

Boh c'est du passé de toute façon ça m'a permis de discuter de manière très constructive avec les personnes qui ont eu les yeux en face des trous 
Et ça me désole de voir que je suis condamnée à bien m'entendre avec des personnes que tu n'apprécies pas (et le terme est léger).
Et ça me désole de voir que je suis condamnée à bien m'entendre avec des personnes que tu n'apprécies pas (et le terme est léger).
Dois-je dire que tu n'as pas a justifier mais il y a certainement une raison pour laquelle ils t'acusent,mais je vois pas de probleme moimiss_ceres_online wrote:Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras
ouais! c'est trop cool! et hunch? il faut que je monte de au rang de bracadabreurHunchman801 wrote:Pour revenir au sujet, lumz99 se voit gratifié de 80 Tings !
-
Miss_Ceres

Justement non ils m'ont accusée sans raison
Ou plutôt ils m'ont accusée de faire partie de l'ARZO parce que je m'entends bien avec Hunch 
S'il y en a un qui trouve cette raison valable qu'il se manifeste je me ferai un plaisir de m'expliquer avec lui

S'il y en a un qui trouve cette raison valable qu'il se manifeste je me ferai un plaisir de m'expliquer avec lui
Moi j'en ai une; boila: il t'acuse toi parce qu'il croient (encore
) que Huncman801 controle l'ARZO mais n'en parlons plus
treve de bavardage, l'ARZO n nous concerne pas!
-
Hunchman801

Tant que vous ne faites pas les espions pour eux, vous pouvez bien entendu vous entendre avec les personnes que je n'aime pas. Et je pense voir assez confiance en vous pour écarter cette hypothèse ;P
PS : lumz99, pour tes demandes avatarielles, le Topic des Rangs est là !
PS : lumz99, pour tes demandes avatarielles, le Topic des Rangs est là !
Ok, ben la prochaine fois, j'y penserais 
-
Hunchman801

Tu me disais "Le bracadabreur, c le magicien" => Le vrai magicien de Rayman1, t'as le temps avant de l'avoir ^_^ 
Hunchman: sur mon forum j'ai creer une parite pirate community et j'ai une url et une image lien dans ma sign!
ps:l'adresse c'est la: http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum/ et va voir ma sign
ps:l'adresse c'est la: http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum/ et va voir ma sign
-
Hunchman801

+100 Tings mais je ne vois pas ta signature 
-
Miss_Ceres

Encore heureux qui tu nous fasses assez confiance pour ne pas nous soupçonner manquerait plus que ça
. Je n'aurais plus qu'à piquer une méga crise de nerfs si c'était le cas 
Va voir la hunch
elle va l'etre