Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

C'est assez amusant de constater que le portail est peu utilisé, voire totalement inconnu pour certains... Et ce n'est pas très étonnant quand on se rend compte que jusqu'ici, il ne servait pas à grand chose à part afficher les news :|

Le but est de le rendre le plus interactif et pratique possible, et il y a encore de quoi faire. Je rajouterai aussi des icônes plus parlantes dans la description du site.

A propos, il n'y a pas quelque chose de bizarre avec le favicon du site (au moins le portail) ?
Je m'explique : il y a quelques jours, le favicon de la PC dans mes favoris sur Flock a disparu purement et simplement.
Si je refais glisser le site dans mes favoris, un nouveau lien s'affiche avec le favicon par défaut, mais quelques temps après (peut-être au redémarrage suivant de Flock), le favicon disparait de nouveau...
Image :
vzv8gwh6.jpg

On peut voir quatre liens. Le premier a le favicon par défaut, la page blanche. Le second est le lien de la PC fraîchement rajouté. Le troisième, le lien de la PC "ancien" dont le favicon a disparu et enfin, le quatrième a un favicon personnalisé.

C'est quoi ça !?!
Sinon pourquoi pas reprendre de plus belle Rayman online, je sais que tu as pas le temps avec Romano mais un forum qui propose un jeu online sur le principe qu'il faut des tings pour évoluer dans le jeu, donc poster, n'est pas commun.
Cela donnerait une bonne activité au niveau du forum Français :D
Pour les Anglais je me fais pas de soucis :mrgreen:

Bah un système basé sur d'autres points comme je sais pas des carottes :D
Comme on en a parlés :P

Hunchman801 said:
Personne ne voudra baisser dans la liste des rangs...
En effet personne ne voudra baisser, puis certain serait très avantagé :mrgreen:

Sbir said:
Bah un système basé sur d'autres points comme je sais pas des carottes :D
Comme on en a parlés :P
ça serait mieux des tings rouge ^^

Comment ? said:
J'aime pas les carottes.
C'est normale c'est pas bon 8)

Maintenant que je me suis mis à manger des carottes, vous n'avez plus aucune raison de ne pas faire de même :evil:

Moi j'en ai toujours mangé, ça rend mes fesses toutes roses :wink: . Par contre ce serait inefficace sur le postérieur de certaines personnes car leur toison pubienne cache la couleur de celui-çi :hinhin:

Back