Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
En tout cas, la partie d'hier soir était bien sympa, on a joué, Sbir', Chapi et moi contre Paul et Martin, et on a même gagné
J'ai passé l'impérial à 27:54, ce qui témoigne d'une bonne économie, et j'ai assez vite attaqué Martin. Le problème, c'est que j'avais oublié de murer une entrée, et Paul est venu le défendre avec quelques hommes, mais ça n'a pas suffi, et avec les hommes de Sbir', on a rasé son camp. Après, Paul a rasé le camp de Chapi (qui n'a rien fait dans la partie en fait
) et a commencé à m'attaquer, mais comme je lui avais ordonné, Sbir' a attaqué son camp par l'autre côté, et le temps qu'il s'en rende compte, il était déjà trop tard. En fait, j'ai vraiment servi de chair à canon, à combattre l'armée invincible de Paul, pendant que Jérém faisait le nettoyeur xD Quant à Martin, il n'a pas su se reconstruire assez vite et aura juste un peu combattu Jérém quand il attaquait le camp de Paul 
Quant au tournoi, je n'ai toujours pas eu la réponse de Geoffroy, faudrait qu'il arrête de se toucher
Quant au tournoi, je n'ai toujours pas eu la réponse de Geoffroy, faudrait qu'il arrête de se toucher