Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
En tout cas comme il ne pourra pas voter ça va un peu arranger les choses lol :P Dans tous les cas si on vote tous il ne peut pas être élu meilleur membre :roll:

Mais PH je persiste à peu apprécier le principe :P

Hum franchement vu ce qu'ils postent ce que je ferais c'est les bannir :P Mais bon ça m'amuse de voir à quel point la bêtise humaine est étendue....

Ce soir, normalement, les résultats. Aïe.

EDIT : RESULTATS

[1 vote seulement]

Meilleur Membre : Comment ?
Pire Membre : miss_ceres_online

Desoler de re demander ma quand est-ce que l'on peut voter pour élire le meilleur membre de la semaine et ou? :?:

Ce n'est pas à moi de faire quelque-chose. C'est à vous de perdre 30s de votre précieux temps chaque semaine et de m'envoyer un MP disant qui vous choisissez comme meilleur membre et qui comme pire membre.

Tu ne vas pas laisser quand même ce posteur profiter de ton silence toutes les semaines? Ca commence à bien faire !

Ben moi ça commence à m'énerver qu'on ne puisse rien faire contre celui qui vote pour moi koa ... Enfin si ça l'amuse. Tu ne devrais pas laisser passer une chose pareille PH

C'est si simple... votez une fois par semaine et vous verrez comment le petit groupe de rigolos va voir son potentiel de Tings diminuer... :roll:

Ouais mais en attendant tu les favorises par ton attitude PH... Ca valait pas la peine d'instaurer ce genre de choses si c'est pour qu'il y ait une mauvaise ambiance.

Back