Soluce des passages de Rayman3

ya celui au 7ème ss nivo du désert tuez tt les jamboombeur sans ouvrir la gage et donc sans le pouv vert après cassez la cage et hop jackpot !!!!!

je parlais pas de combo mais d'endroi ou il y a plein de diament un peu cacher comme le premier truck que tu as dit

L'astuce du diamant des jamboombeurs a été découverte par je ne sais plus qui, mais je me demande si elle fait gagner plus de points :|

Hunchman801 said:
L'astuce du diamant des jamboombeurs a été découverte par je ne sais plus qui, mais je me demande si elle fait gagner plus de points :|

Juste pour savoir, c'est quoi un jamboombeur car sa m'aiderais a faire des combos et des POINTS!

Hunchman801 said:

Elle te fait gagner 9000 points environ ;)

Enfin j'ai pas compris ray: tu demandes ce que c'est un jamboombeurs après tu dis que tu vas lui chercher des images alors que c'est toi qui avait demandé :lol: :P

PS: Dès que j'ai le jeu je vais la mettre à jour sans les iamges de la rz :roll:

Je ne possède ni les logiciels ni les capacités (en informatique, évidemment) pour réaliser une telle vidéo :?

Hunchman801 said:
lol ! sur ce forum les auteurs sont cités :idea:
Et pourtant, je ne pense pas que par une coïncidence il puisse taper exactement le texte que j'ai écrit ! Et ce n'était pas sur le site des rayfans, mais sur la raymanzone, et maintenant on peut rien voir, de toutes facons dans le topic des rayfans on se rappelle plus de rien!

Euh, bah, du début du sujet, c'était pour pouvoir continuer le débat car j'étais pourtant sûr de moi...

Et en quoi les Rayfans ont-ils quelque chose à voir avec les passages secrets de Rayman3 ?

Back