Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Quel est votre jeu Rayman préféré ?

• Rayman

Votes: 18 40.0%
  • Rayman 2

Votes: 7 15.6%
  • Rayman 3

Votes: 18 40.0%
  • Rayman M

Votes: 0 0.0%
  • Rayman Origins

Votes: 1 2.2%
  • Rayman Legends

Votes: 1 2.2%

• Total voters
    45
Pas maintenant, tout à l'heure, sinon, Jami, Rayman contre les lapins crétins, pour moi, n'est pas un bon Rayman, j'aime y jouer, mais c'est tout.

Hecman801 said:
Pas maintenant, tout à l'heure, sinon, Jami, Rayman contre les lapins crétins, pour moi, n'est pas un bon Rayman, j'aime y jouer, mais c'est tout.

Primo - J'ai dis "Pourquoi pas"
Deusio - On reprend pas forcément tout le jeu, on peut juste prendre les persos
Tersio - C'est toujours pas rentré :lol:

Hecman801 said:
Tu te fiches de moi, ou c'est un coup monté, sinon, Raymab, je vais voir ton image.

Bon, ce n'est pas grave, j'ai fait un topic pour le Rayman parfait, parlons de l'image de RAYMAB33

En fait j'ai fait screnn host de rayman 3 PC et coller un sprite de Rayman GBA dessus et agrandis l'image et découpers mais j'ai un peut mal découper sur les cheveux tout ça fait sur paint

Pardon, je me suis tromper dans l'orthographe en faite je voulais dire que Rayman 2 fais plus sérieux et Rayman 3 fais plus humoristique. O.K maintenant vous m'avez compris cette fois :?:

Effectivement Célizée est une fille :) (je pense que peu de garçon aimerait avoir un pseudo comme celui-là ^^")
Et moi mon préféré c'est le 3, grâce de l'humour qui détend l'atmosphère :D
Mais je n'ai jamais joué à Rayman M ...

Liily - Rose said:
Effectivement Célizée est une fille :) (je pense que peu de garçon aimerait avoir un pseudo comme celui-là ^^")
Et moi mon préféré c'est le 3, grâce de l'humour qui détend l'atmosphère :D
Mais je n'ai jamais joué à Rayman M ...

Rayman m est super!!!! Achete le ou demande à quelqun de te le prêter

Back