Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

vous preferez quoi?

• la pirata comunity!bien sur!

Votes: 34 89.5%
  • la rz!y a rien a voir!

Votes: 1 2.6%
  • j'aime bien les 2

Votes: 3 7.9%

• Total voters
    38
Vaut mieux que tu ne saches pas de quoi il s'agit... Sinon, crois-moi, tu vas souffrir, mon bon. Au passage, tu vas retirer ce que tu as dit plus haut, à savoir que c'est une connerie. Autrement, la vengance des jlfksjlfl, dont je fais bien évidemment partie, sera terrible :hinhinhin:

Tue à un terre haie ah sus ivre laid cons heille deux PRO~VIE scie tuent veut pat fi nyrrhe komm raie mâne pouin jus n'y or :pascontent:

Perso j'ai toujours préféré la RZ à ses débuts :mrgreen: sans vouloir vous déplaire cher admin...

J'y passais beaucoup plus de temps que sur la PC, et quand j'essaie de me rappeler du temps dépensé sur la RZ, quelques souvenirs me font sourire :)
Je me suis jamais senti très proche de la PC, contrairement à la RZ, enfin bon ça va peut-être changer hein :fou:

Je ne savais pas que tu avais connu la RZ à ses débuts, mais c'est vrai qu'on s'y amusait bien ^^

En même temps que de découvrir la RZ, je découvrais les forums... c'était donc pas toujours la joie :lol:

Moi je n'ai connu la RZ que le 1er janvier 2004, donc après les "débuts", mais je l'ai trouvée bien sympa quand même, et ce pendant plusieurs mois. Vers le milieu de l'année, je suis parti car ctay de la merde, mais je suis revenu et resté jusqu'au piratage de l'ARZO et ça m'a bien emmerdé :/ C'était bien, pas comparable à la PC actuellement mais bien...

La seule période où la RZ fut vraiment un bon forum, c'était pendant la première moitié de l'année 2003. Après, tout a dégringolé :(

Aucune idée, et de toute façon, le nouveau forum n'a plus rien à voir avec celui que l'on connaissait.

Back