Comment est le bureau de votre poste ?

OUF ! Tu m'as fait peur... Parceque dépenser de l'argent pour la pomme, perso, je comprends pas :|

Encore un point où on est pas d'accord Tonio et moi xD
Vu que je suis pour les Mac :mryellow:, pourtant on utilisation est simple, la preuve je suis plus à l'aise sur un Mac xD

Moi, comme je me sert de mon ordi pour jouer, je préfère les PC. Après ça dépend si on travaille dessus ou pas.

Mac c'comme la gauche : c'est beau mais ça sert à rien.
D'ailleurs, Nat et Rémi sont tous les deux de gauche...

Troll spotted.
Ouais ben même à deux avec vous tous de l'autre côté ça fait pas lourd é_è

À bien y réfléchir, en creusant si profond, c'est peut-être davantage de l'archéologie, voire de la spéléologie…

Sinon, puisqu'on en parle et que je suis en stage… Bah c'est plutôt cool, mon cadre ! :D Une start-up dans des locaux d'un parc industriel, on a deux salles de taille raisonnable, l'une qui sert d'entrée et salle de réunions rapides, l'autre qui constitue un bureau que l'on se partage à trois. Les bureaux ont surtout la particularité d'être à l'ombre matin et après-midi ! Et en été, quand il fait par moment une chaleur vraiment vilaine (oui, même en Bretagne), c'est carrément chouette d'être un peu au frais ! :mrgreen: Après, il y a quand même les serveurs juste à côté, mais la différence de température se ressent bien. :)

Back