Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Exact et en plus c'était quelqu'un qui connaissait bien la RZ, car Yoda et Phil ont eut bcp de mal à prouver que c'était un imposteur

On dirait pas... Parce que c'était évident que celui de la Rz est le vrai.. Enfin bon on va pas recommencer là dessus

sa C pas bien
endesaccord1.gif
même si j'aime pas tros la RZ sa se fait pas :!:

J'ai eu vent de cette histoire et en effet il s'est avéré (on m'a fourni la conversation) que la personne s'étant fait passer pour l'employé d'UbiSoft connaissait beaucoup l'original...

Néanmoins, on reparlera de ça quand quelqu'un se fera passer pour moi ou Sbir', c'est déjà plus en rapport avec "Espace des Membres" :mrgreen:

Personne n'y va tellement de toute façon mdr... Hum j'attends ce jour avec impatience PH :P Rien que pour voir ta réaction lol :!:

Ma réaction... Je pense que si j'attrappais une personne se faisant passer pour moi, celle-ci passerait un long moment... sans son PC :P !

Hunchman801 said:
Ma réaction... Je pense que si j'attrappais une personne se faisant passer pour moi, celle-ci passerait un long moment... sans son PC :P !
hum....je vois ce que tu veux dire ;)

personnellement,je ne ferais jamais sa et si quelqu'un le fait il sera.......puni ^^

À propos, j'ai envoyé une tripotée de cadeaux à l'autre idiote sur MSN de la dernière fois... tu t'en rappelle, ceres ? :P Elle appréciera :)

OUI je m'en souviens :o D'ailleurs j'ai eu pas mal de petits problèmes avec elle ces derniers temps :P J'espère que tu n'auras plus jamais à lui parler parce que c'est vraiment un cas social :roll: Je m'en vais de ce pas la débloquer histoire d'avoir ses réactions en temps réel :P

Si PH et moi parlons bien de la même personne, il s'agit d'une idiote s'appelant marie :roll: et c'est une bonne initiative de te tenir à l'écart :P

Back