L'âge des membres.

Quel âge avez vous?

• Moins de 9 ans

Votes: 22 100.0%
  • 9 ans

Votes: 0 0.0%
  • 10 ans

• 11ans

• 12ans

• 13ans

• 14ans

• 15ans

• 16ans

• Plus de 16ans

• Total voters
    22
Status
Not open for further replies.
Je me fais vieille mdr abusé ! Enfin ban je suis contente de voir qu'il y a quand même plus vieux que moi sur ce forum :P Malheureusement il ne passe pas beaucoup on se demande pourquoi :roll:

miss_ceres_online said:
Je me fais vieille mdr abusé ! Enfin ban je suis contente de voir qu'il y a quand même plus vieux que moi sur ce forum :P Malheureusement il ne passe pas beaucoup on se demande pourquoi :roll:

ne voudraitu point parlé de Nikoss ? Car j'ai remarquer (a part l'age) certeine similitude dans ta description (je connais pas l'age de nikoss) d'un membre + agé :wink:

miss_ceres_online said:

tu sais miss_ceres_online, y'a pas de mal a etre une vieille matante!!! C,est pas de ta faute mdr!!! :lol: :D

Je suis peut être vieille et gâteuse mais malheureusement PH a commis la bêtise de me nommer modo :P Attention que mon pointeur dérape sur la petite croix en haut à gauche de ton message dans mes crises de folie :twisted:

miss_ceres_online said:
Je suis peut être vieille et gâteuse mais malheureusement PH a commis la bêtise de me nommer modo :P Attention que mon pointeur dérape sur la petite croix en haut à gauche de ton message dans mes crises de folie :twisted:

en parlant de cela ton boulot de modo serait de supprimer les 2 msg en trop de link52 ^^

dsl mme la modéro

Edition par miss_ceres_online
Franchement pour des remarques de ce type à ta place je m'abstiendrais :!: Figure toi que j'ai cours et que je fais mon possible pour venir ici. Alors si tu as des problèmes avec ma manière de modérer, ce serait sympa de m'exposer ça sur MSN, sinon d'arrêter avec tes remarques stériles :!:

Jinzo n'as pas du voter, sinon la plus petite case aurait du etre rempli, il vaudrait mieux que tout soit rempli, ca voudrait dire que le forum a des membres dont l'age est varié!

Hello a tous,

Je pari que je suis l'un des plus vieux de la Pirate Community!!! Je ne vous dirais pas mon age mais en tout cas j'ai plus de 16 ans. :D :wink:

Allez bye bye a tous!!! :P

Devinez ce que je fais... Eh oui, je renfloue un vieux topic qui n'avait rien demandé à personne, et pourtant :mrgreen:
Tout ça pour vous informer que je revendique le poste à plein temps de la doyenne de la PC, et ce en vertu du fait que j'ai dépassé l'âge légal de la majorité depuis belle lurette....
En raison de mon grand âge, vous me devez respect et dévotion, et vous devrez me céder votre place assise dans le métro...

(Ne faites pas attention, c'est ma sénilité galopante qui me fait tenir de tels propos... :mrgreen: )

Status
Not open for further replies.
Back