Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
miss_ceres_online said:
Je ne comprends pas pourquoi après avoir voté pour moi en tant que oure membre pdt des mois il vote pour moi tout à coup :roll:

Mais j'aimerais bien savoir qui c'est aussi :P
voyons.... Ray_2004 ptêtre ?

enfin je ne sait pas....

Ben franchement je ne sais pas... Enfin on m'a donné quelques indices mais ils ne m'ont pas tellement servi :P Même avec l'aide de Nico

Faudra qu'on réessaye un jour parce que la dernière fois on a fait ça un peu vite :roll: Mais pas tout de suite lol :lol:

Je profiterai normalement de cette heure d'accès à ma chère Pirate-Community pour publier les résultats des votes quelque-peu en avance...

Et tu sais qui ils ont élu pire membre de la semaine??? Et bien c'est moi et je n'ai rien fait. Quel culot de donner ce titre a un membre en regle! :evil:

Ca va hein te plains pas stp je me tape ce titre depuis pas mal de temps alors pour une fois qu'il change de cible je ne vais pas m'en plaindre :P

Mdr :lol: Tu sais ray_2004, ceux qui ont voté contre toi ne sont qu'une bande d'abrutis qui prennent pr cible n'importe qui :wink:

Oui merci ça me rassure et ceres je vais mieux mais c'est un dur coup pour un début sur le forum. C'est un peu plate mais ce n'est pas grave c'est oublié.

Hmmm chais pas pourquoi mais jles sens mal ces résultats ... :P Quant à ray, franchement ne fais pas gaffe à ces votes ils ne reflètent rien du tout de l'opinion des membres du forum :)

Je donnerai les résultats en fin de matinée. Ils s'annoncent encore désastreux...

EDIT

Meilleur Membre : Paolo (4 voix)
Pire Membre : miss_ceres_online (3 voix)

Ce n'est pas possible :shock: vio=pire membre ? bon je sens que je vais voter dès que l'on peut et je pense que vous savez quel sont mes votes :P :lol:

Charles c'est TOUJOURS moi le pire membre :P Et je suis toujorus là pour le voir :roll: Boah ils font ce qu'ils veulent je m'en lave les mains du moment que PH les laisse faire :)

alors pk une fois c t ray2004 ? :P

lol ^^

sinon Hunch sa fait longtemps que je te vois plus en même temps que moi (sur msn en tt cas)

PH ne vient quasiment plus sur MSN :roll: et de toute façon quand il est connecté il est toujours assailli par ses fans alors que veux-tu :P

Quant à la raison pour laquelle ray a été élu pire membre la dernière fois, je l'ignore ne me demande pas de sonder l'esprit des votants

miss_ceres_online said:
PH ne vient quasiment plus sur MSN :roll: et de toute façon quand il est connecté il est toujours assailli par ses fans alors que veux-tu :P

Quant à la raison pour laquelle ray a été élu pire membre la dernière fois, je l'ignore ne me demande pas de sonder l'esprit des votants

bah justement je susi un de ces fans :mrgreen:

sinon je discute avec lui normalement souvent mais a cause d'un probleme de connection (que g envie e reparer mais je connais personne qui sache le faire) je parle quadsi plu a hunch

Back