- Tings
- 143,945
Le disparu c'est Peter 
Je ne sais pas demande lui directement
Je ne sais pas demande lui directement
Ouais ok; de toutes façons c'est pas bien grave. Et en effet je ne te demande pas de changer d'avis, mais de là à agir en vieille maîtresse d'école frustrée par la vie...C'est peut être dommage, mais c'est ce que je pense alors ne me demande pas de changer d'avis. D'attitude, peut être, mais là je suis sur la PC et je vois mal en quoi ça peut affecter qui que ce soit en aucune manière. Ce n'est pas pour rien que beaucoup (dont moi) ont déserté la RZ...
Peter.Parker said:C'est vrai !!! Je vole de toiles en toiles et je me splash à terre comme une grosse merde.
Sinon je comprends bien hunchman pour les nonosses; j'espère que toi aussi tu comprendras...![]()
Sacrée miss !!! Mais t'en fais pas !! je ne manque de rien !! J'ai des amis et amies que j'adores et c'est réciproque; n'est-ce pas là l'essentiel ?!![]()
Peter.Parker said:C'est cool ben24 !!!Cela dit je comprends bien que certaines personnes peuvent être lassées de la rz; mais de là à aller dire que c'est de pire en pire là-bas et aller se moquer des autres...
![]()