Besoin d'aide pour mon forum PHP

Tings
24,999
J'essaie de me faire un forum en phpbb mais ou se trouve le serveur ftp et comment on met qqch dedans??? Je suis bloqué a cet endroit!

Ça dépends, tu le veut en les-forums.com (laid) ou comme celui de la pirate-community? Selon ton choix nous seront plus en mesure de te répondre. :wink:

Je fais gratuitement des forums aux membres participant beaucoup sur la Pirate-Community, et je leur installe des MODs et des templates :)

HUNCH
sI JE PARTICIPE COMME CA PENDANT 5 MOIS ET Qu'après JE PARTICIPE UN PEU MOINS tu pourras me faire un forum???

Hello a tous,

Pour ceux qui ont du mal a installé un forum je peux vous aider voila voila!!! (J'ai installé plus d'une dizaine de forum phpbb, ipb, newbb ect...).Pour ceux que ça interresse faites moi signe!!!

Allez bye bye a tous :wink: 8)

Si ça vous intéresse vous pouvez lire le tuto que j'ai écrit, vous le trouverez à cette adresse. N'oubliez pas, lorsque vous créérez un compte sous lycos d'activer votre base de données, j'ai oublié de le dire dans mon tuto :wink: Bonne lecture :)

Hello a tous,

Excellent ton tuto pour les newbies qui ne savent pas installer un forum!! :wink:

Bye bye a tous :arrow: :idea:

PS: n'hesiter pas si vous avez des problemes a faire signe!!! :P

C'est vrai qu'il est cool ce tuto, mais imaginons que certains ne savent pas comment dézipper ( :P :P :P :P :P :P :P :P ) ca peut etre dur! :lol: :P :hinhinhin:

Moi si vous voulez je vous rajoute des templates.

New template sur http://www.raycity.fr.fm

A aller voir d'urgence surtout pour les fans de Need for speed Underground!

C'est payant?

En fait il faudrait que j'ai un forum de test!
Pour installer et tester l'effet.

Si tu tombes sur un installeur moins intéréssé que Canard WC et que tu prends un hébergeur comme Lycos, oui, c'est gratuit :lol:

supmachin said:
C'est vrai qu'il est cool ce tuto, mais imaginons que certains ne savent pas comment dézipper ( :P :P :P :P :P :P :P :P ) ca peut etre dur! :lol: :P :hinhinhin:

Moi si vous voulez je vous rajoute des templates.

New template sur http://www.raycity.fr.fm

A aller voir d'urgence surtout pour les fans de Need for speed Underground!

Supmachin, je me sens visé dans la phrase disant que pour ceux qui ne savent pas déziper un fichier ça peut être difficile.

Je ne visais personne en écrivant ca! :P

Moi pour un nouveau forum en phpBB ca bug de trop et quand je m'y met ca prend bcp de place ...

Back