Liste des rangs

GoldenSunMan said:
je croi ke Hunch a di ke apré RaymanRPG, l'avatar ne dépendra plu dé tings 8)

pas du tout.

moi,je dis que danss rayman RPG,et seulement dans rayman RPG,l'avatar ne sera pas en fonction des tings ! mais plutot de l'exp je pense,comme dans tous les RPG !

mais toi tu dis que tous les avatars ne seront plus en fonction d nombre de tings,alors que les avatars du forum seront toujours variés en fonction des tings !

ok ;)

bah vwi ils disent qu'ils vont passers,a mon avis ils sont passés,mais ils ont cru que c t "nul",sans doute,pasque a c moment y avait pas de connecter....

Raymartin said:
bah vwi ils disent qu'ils vont passers,a mon avis ils sont passés,mais ils ont cru que c t "nul",sans doute,pasque a c moment y avait pas de connecter....

:bad: Faut de tout pour faire un monde !

ray_2004 said:
Il faudra participer à rpg pour avoir un bon avatar. Ce sera en fonction de ta force.
Les tings te servirons pour être plus fort en achetant des armes (tirées d GSI etGSII). Si tu veux avoir un bon avatar, ta intéré à avoir pas mal de tings au début pour pouvoir t'acheter des armes à peprès potables. certaines personnes essayent d'avoir un maximum de tings pour pouvoir s'acheter l'arme la + puissante dès le début.

pour l'instant l'onglet ''shop'' ne saire a rien
et a la sortie de RAYMAN RPG on poura dépenser tout ce qu'on veut !

t'est dingue , on ne peut pas le faire pour gagner 100 tings a volonté
et ca ne conptera pas si tu t'incrits sous un autre compte ( parfois
c'est possible ,mais pour le fun ) ! :wink:

Back