Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Bah appa remment je serai bien forcée d'y jouer à un moment où à un autre :roll: Dsl GoldenSunMan si je réponds lentement ça va te donner une fausse opinion de moi, c'est juste que ce soir je ne suis pas en forme et que je bosse en même temps :P

Je parle sur MSN, et je prépare des plans détaillés pour uine composition d'shitoire ! Dans deux jours ! Super lol :P

miss_ceres_online said:
Je parle sur MSN, et je prépare des plans détaillés pour uine composition d'shitoire ! Dans deux jours ! Super lol :P
Tu bosse ?!?!
moi je suis en vacances !!
g plus ke 5 jours !!!

Ah ah ben non moi je bosse :P Et je viens de réaliser que demain j'ai un contrôle de maths et un contrôle d'espganol m'enfin bon... :mrgreen:

T en kel classe ?? moi j'ai le brevet à la fin de l'année et les résultats en maths et en français la semaine prochaine !!!!! :roll:
en histoire c'étais pas super :cry: alors j'espère que je vais me ratraper :roll: bonne chance.

Merci ;) je suis en 2nde mais mon lycée est un peu bizarre alors il nous prépare au bac dès cette année ! Je commence à bien connaître les bacs blancs :P

Normalement je suis en 2nd. g t en primaire avec PH et quand g retapé ma 4ème gt pas aussi lache que d'autre pour faire apel. :roll: :P

Que veux-tu, :lol: je n'ai pas ton intelligence :lol: :lol: lol :lol: :lol:

Arf, les profs de GSMan laissent carrément les élèves tricher :x

Moi non plus je ne triche pas... Nos bureau sont trops séparés je n'y arrive pas... :lol: Non lol je revise... Mais si tu as de la difficulté en additions-soustraction, j'ai appris une astuce que je n'ai plus besoin d'utiliser mais bon: Tu enlève ton soulier et tu compte sur tes orteilles quand tu n'as plus assez de doigts! Je l'ai fait en première année! :lol:

Ont gagné 50 Tings pour avoir posté hier :
ray_2004
med
Raymartin
Rayles
Ynar
GoldenSunMan
dorbel0000

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste !

Hunch je pense que pour la récompense lorsqu'on poste un jour précis tu devrais donner un nombre de tings plus important (voyons 500 :P), mais diminuer le nombre de jours bonus ;) T'en penses quoi ?

Back