Les Teletubbies, ces créatures diaboliques...

Ah ces télétubies... Il ne faudrait pas qu'un petit passe par ici et racconte cela à ses parents ou pire qu'il alle se pleindre... Loll mais je crois pas qu'ils iraient jusque là ils feraients juste des cauchemards!

Je n'ai pas vu de membre poster en invité ces derniers temps... ceRes doit rêver... de teletubbies :P :lol:

J'ai trouvé l'arme anti-télétubbies :
flame-large.gif
fireboy.gif
(ils sont en synthétique de nylon :lol:)

et moi donc ! :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy:
c'est tout ce que j'ai ,mais les télétubises ils ont pas d'armes ,alors ...

JINZO, ajoutons les a ton arsenal ,ils vont passer un sale quart d'heure !

Vade reto débilos ! Retournez dans votre monde mimi rempli de sucre, de gimauve, de poutoux et de ...
Arg il faut que j'arrête d'y penser sinon mon coeur va lacher !

Il fo tous s'unir pour comattre les envaisseurs venu de partous ou ya des chi...eurs !!! :twisted:
Ammenez les fer à souder, on va piéger leurs balansoies !!

Ouais bien dit !! en plus ils ont avalé la télé !!!
faut vraiment etre c...n je les supporte plus !!!
pitiéarrété de diffuser leurs immages sur ce site !! sinon il faudra l'interdire au moin de 18 ans.

Le topic est le plus intéressant jamais posté! Cette révélatio n nous chock!!!!!
Cmt ceci a pu se produire?

:( meme po il est mechant mais il tout mignon pourtant surtout kan il dit poooo de son petit air innocent :lol: et en plus c le seul ki sé pas allié avec le vengeur sadik ké sadik(cf le topic des Jlfksjlfl)
Signé mon cul cette fois ci

Back