Le site de la Pirate-Community en PHP !

En fait, avec Jexiste je paye environ 3,75 euros par mois, mais sur le nouvel hébergeur (très bientôt), nous aurons un nom de domaine (https://raymanpc.com) et plus de fonctionalités pour 30 euros par an :o !
Si ça vous intéresse, dites-le moi :D

Mouais... :P M'enfin de toute façon, ça ne me concerne ni de près ni de loin les sites c'est pas mon tryc :mrgreen: Ce serait un beau massacre :P

Enfin bon, je crains que les formules du site aient changé et ne m'intéressent plus... :|

Enfin hunchman801, je ne suis pas hyper intéressé pour l'instant, je vais d'abord en parler à tontongaby12 avec qui je fais un site, et puis si je m'inscrit je vais te prévenir.

<バーゲンフェア設定航空会社> ・路線は一部設定のない路線がございます。

--- Translation by AdsJp ---

Un message d'erreur sur la page de index !! A un problème de base de données.

Yuikawa je te souhaite aussi la bienvenue... :P Et faut qu'on cause dès que tu viens sur MSN tu me fais signe :P

Ça existe la version japonaise de MSN ? J'espère que oui :lol: Tu comprends sa signature, vio ? :|

PH tu perds la main :P Un double message ! C'est pas dans tes habitudes ;)

Ben je suppose que ça existe quand même.... Ou alors ils ont leur propre logiciel de messagerie. Grâce au chinois je comprends parfois certains éléments et pas tous. Et encore je ne suis pas sûre qu'ils aient le même sens :P

Back