Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
MDR ! S"ils sont si gênants que ça, pourquoi conserves-tu leurs comptes? :roll: Y'a pas moyen de s'en débarasser? Définitivement de préférence?

Je préfère ne pas me la jouer "lumz99" et virer/punir tout le monde en en faisant un boucan fou juste pour animer le forum :roll:

Oui mais là c'est différent tu as affaire à trois vrais bouffons :P Tu peux peut être les interdire de vote plus simplement? :roll:

Mais le pblm c'est que je vois mal comment ça moi toute seule je peux faire changer le résultat des votes :P Et je ne vois pas non plus pour qui voter, très sincèrement ! Quoique...

miss_ceres_online said:
Mais le pblm c'est que je vois mal comment ça moi toute seule je peux faire changer le résultat des votes :P Et je ne vois pas non plus pour qui voter, très sincèrement ! Quoique...

Quoique tu voteras pour moi hein! loll tu vote pour qui tu veut! HHAAAAAAa J'ai pas voté j'me grouille!

En même temps je n'ai pas tellement eu l'impression que vous soyez tellement présents cette semaine ! C'est surtout ça qui m'embête dans l'histoire :P

Oui je sais je l'ai demandé et je m'excuse de mes absenses mais ne riez pas de moi sur la lumz99 il y avait beaucoup de boulot!

miss_ceres_online said:
Qu'est-ce que tu veux ire par là? Tu ne t'entends plus du tout avec lui ou quoi?
Pas du tout :lol:, mais bon on se rappelle de sa qualité de modo ici :lol:

Ha ha ha c'est toi même qui relances cette histoire? :P Faut dire que ça a été sacrément compliqué comme embrouille mdr :lol: et tes signatures n'ont rien arrangé :P :lol:

Back