Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

la moitié des membres du forum sont anglais et le record de nombres de membres actifs est 20 et seulement 5 membres sont ici ,et cela commence a devenir lent !

Le record est carrément impressionant par rapport au nombre de membres à l'époque, et on est loin de lui :P

je me re pardone de cette absebce car mon probleme de connexion est de plus en plus grave!

bon bain je sui desole mais je devrai encor etre absent car mon probleme s'agrave.
ps:par contre sur les autres forums, je n'ai aucun prob!

C'est quoi comme problème exactement? Parce qu'il est vraiment très bizarre ! Et extrêmement sélectif... ( :P )

J'ai dit par rapport au nombre de membres à l'époque. La RZ avait peut-être 10 000 utilisateurs enregistrés à l'époque :roll:

Carrément? Mais dans ce cas est-ce que le nombre de membres actifs a augmenté de la même manière? Je vois que la RZ subit également une affluence comparable à celle qui m'a fait fuir de Yahoo c'est dommage. Enfin si les membres sont bien encadrés (comme je crois qu'ils le sont) il ne devrait pas y avoir de problème :)

Sur les 32000, je doute que plus d'un dixième d'entre eux n'aie posté au moins un message... Et je doute que plus d'un centième d'entre-eux ne soient actifs... Enfin bon, je ne crois pas avoir remarqué d'affluence particulière là-bas...

Back