Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Hé rit pas de moi tu va te noyer dans le riz! :lol: Mais oui je crois que je vais trouver une personne qui viendrait... plus que l'article!

J'espère bien ! ;) Et excuse moi si j'ai paru brutale j'ai la tête ailleurs en ce moment et quand j'émerge... Ca fait mal

C'est à leur recherche que je suis! Et puis tu n'est pas trop brutale, ça peut arriver d'être enragé (ée) dans un forum et n'importe où!

Ben en fait en ce moment je fais parfois des remarques désagréabels alos s'il m'arrive de vous en faire, je m'en excuse d'avance !

miss_ceres_online said:
Ben en fait en ce moment je fais parfois des remarques désagréabels alos s'il m'arrive de vous en faire, je m'en excuse d'avance !

Tien notre petite cérès (:P :lol:) devient plus désagréable ? :lol:

Enfin envers moi tu ne l'as jamais été j'espère que ça le restera :lol:

Petite mdr :P Boah pour une fois qu'on ne me prend pas pour une vieille peau (cherchez pas c'est Nico qui m'appelle comme ça :mrgreen: ).

Ben vi Charles tu me connais il m'arrive parfois de péter des câbles :oops: et PH y a parfois eu droit aussi :oops2: et dans ces cas là je brasse pas mal d'air...

Enfin je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis un peu défoulée et soulagée par des mots durs dans mes posts lol :oops: pas de quoi être fière...

Ray ne me dis pas que tu n'as pas remarqué que le hors sujet n'est pas hors du commun ici? Hunch a renoncé à nous faire réintégrer le droit chemin :P

Ben je me souviens que lorsque jeremus était modo il aimait bien nous remettre à notre place concernant le hors sujet... Ca a crée pas mal de conflits sur la PC d'ailleurs !

Non je n'aime pas du tout :P Si j'étais un membre normal je me tairais, mais comme ce sera un coéquipier attention à ses fesses :P Parce que sinon ça se passe très mal :D

Oui... Tu aurais dû mettre des forums libres, comme ça les nouveaux modos ne pourrons pas se faire botter le derrière par Violaine! :lol:

Back