Ouais mais quand tu as MSN et Yahoo en même temps comme je l'ai dit dans un autre topic tu ne t'attardes pas trop à moins de vouloir relire tout ce qui s'est passé pendant que tu perdais du temps à faire des ronds de jambe
Ben en fait tu peux poster n'importe où mdr il ne faut pas te fier au nom des topics pour les choisir... Ils ne servent plus à rien car peu de messages sont encore en rapport mdr sauf quand PH se réveille en sursaut et nous remet dans le droit chemin
Bah au départ ça n'a pas du tout plu à PH et encore moins à un des modos qui venait d'être nommé Mdr à l'époque je me suis pris pas mal de reproches mais bon Hunch s'est résigné
Ouaip on se marrait bien tous les trois... Y'a de tout à un moment c'était trip général on me prêtait plein de coups de foudre c'était assez marrant Pour eux
Et encore sup et Nico c'était ce qu'on disait en public Mais on me prêtait aussi d'autres coups de coeur qui te concernaient par exemple Je crois d'ailleurs que nous avons un point de vue divergent sur le sujet