Il n'a pas encore choisit et choisir un membre au bout d'un jours c'est carement du délire ! ( mais ils sont en plein délire ) De toutes façon il faut déjà que sup soit retirer du groupe mais s'il revient avant il va garder son poste Et puis pr le moment je pense qu'il ne faut pas beaucoup de modo, mais lorsque le rpg sortira là oui !
A qui tu parles ?
Sinon pour ce qui est de devenir modo au bout d'un jour c'est ce qui m'est arrivé sur la lumz, mais j'avais déjà fait la connaissance de lumz 99 auparavant.
Oui j'en suis presque sûr enfin déjà que les anciens actifs redeviennents actifs serait une bonne chose et si en plus y'a d'autres membres ça serait le comble ^^ enfin on peut encore attendre encore 6 mois
Ben à l'époque tu avais fait quelque chose comme ça... Et deux secondes après avoir reçu ton mail j'étais là lol Et ça avait bien marché à l'époque on avait eu du monde !
Moi je compte porter les signatures sur le forum de lumz99 et sur la raymanzone! Et puis je me lance je vais en fabrique en respectant la règle! (sur la lumz99 c'est 250 pix de haut mais sur la rz c'est 200 )
Mais non! On a effectivement copié leur charte mais on l'a arrangé de nos règles! Nous c'est pas 2 lignes c'est ½ et puis c'est pas 200 pix mais 250! C'est mieux!