Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Je n'ai pas fait de publicité! Je te les ai déjà donnés et j'ai déjà eu des tings! Mais si tu veux m'en redonner dis moi le je vais te les redonner! :lol:

Avec l'habitude on y arrive facile à gêrer en même temps forum et Msn !!! Mais bon, quand on a 5 conversations Msn dont une à 5 personnes ainsi que 3 forums remplis de monde, faut être motivé :P Et faire attention à pas piquer une crise de nerfs :fou2: :mwahaha: :fou:

Ah au fait PH j'ai modifié le titre... :P Je t'attends quand tu veux :D

Ben en fait que veux-tu Nico j'ai trop d'amis 8) ms comme je suis une pro j'assure :lol: ;)

Et toi, super-modo-de-la-lumz, tu sais le faire ? :P

Vio => Vengeance ! Tu veux vraiment avoir un Teletubbies ? :P

Qui a parlé de télétubies :):P Je les trouve jolis moi avec leurs couleurs si naturelles... :oops: Vio, tu devrais accepter d'en avoir un :P

Hunchman801 said:
Et toi, super-modo-de-la-lumz, tu sais le faire ? :P

Vio => Vengeance ! Tu veux vraiment avoir un Teletubbies ? :P

Mais oui! J'ai changé au moins 30 titres! Ils me tombaient sur les nerfs! :lol:

D'ailleurs, c'est lequel le bleu-violet ? C'est l'avatar réservé aux spammeurs/emmerdeurs, mais je ne connais pas son nom ! :(

:lol:

Je m'en rappelle de tous! Ils m'ont trop marqués! Et n'allez pas croire que je suis un de leur fans! :lol:

Rouge==» po
Violet==» tinky-winky (il a toujours sa petite sacoche)
Jaune==» lala
Vert==» Dipsy

Hunchman801 said:
D'ailleurs, c'est lequel le bleu-violet ? C'est l'avatar réservé aux spammeurs/emmerdeurs, mais je ne connais pas son nom ! :(

:lol:
c'est ''ABRUTI DE SPAMMEUR '' tu lui as donné se nom?
mais on peut dire qu'il ne spamme moins ! :wink:

MDR PH j'attends ta vengeance... Et pour le titre j'ai trouvé quelqu'un pour m'expliquer :lol: je n'avais jamais eu à le faire avant PH s'en chargeait pour moi :lol:

Si tu veux vio je t'offres des cours sur MSN gratuitement* enfin à toi de voir en plus GRATUIT :shock: :lol:

*500€ l'explication <- OUI il est bien écrit GRATUIT :lol:

Bon vous avez fini de critiquer? Tu sais un modo ne se juge pas à sa capacité à éditer des titres... C'est un critère plus qu'insignifiant :) Fie toi plutôt à ses posts...

Quant à mon prof merci chris mais j'ai trouvé quelqu'un qui a une longue expérience derrière lui... :P

Mais on ne te critique pas on fesait juste étirer une blague sur toi... et le bouton éditer que tu as récemment appris à utiliser pour les autres! :lol:

Si elle en profte pour éditer tout ce qu'elle voit, je pense que je préférais quand elle ne savait pas éditer :D :mrgreen: :lol:

Back