Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Pas histoire de "parole"... Des personnes que je connaissais ou qui venaient d'autres forums Rayman on très bien pu avoir entendu parler de la Pirate-Community eux aussi :idea:

Et oui, la communauté officielle n'est pas le point de passage de tout fan de Rayman à ce que je sache :P

Ben peut être mais si tu prends la majorité... :P Et non pas seulement les cas à part qui ne viennent pas de la RZ? :lol:

j'arrête cette idée de charte
j'arrète de provoquer ceres bon !

mais quand mème je suis assez fier autant ici qu'autant la rz !

Le meilleur forum que j'ai fréquenté c'est évidemment ici et aussi avec un léger retard (les règles que je m'efforce de diminuer) la lumz99!

Ha Ha très drole !!
g un serveur de m...e et en 30 minutes je peu envoyer que 3 messages
là, je taxe chez un pot qui a l'ADSL.
encolere9.gif

C pas grave, je vais bousiller tous le forfais de ma mère forfait et après, quand elle paiera plus chère que l'ADSL. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Edit : Je vais aussi coller plein d'affiches ADSL

Edit numéro 2 : Je vais désinstaller la vieille cnx 56k :P

t'inqièt, dès que je serais MODO ou Admin, je me vengerais :twisted: :hinhin: :hinhinhin: :mwahaha:
sorcière, sorcière, fait gaff à ton derrière...
moi, au moin mon QI il est postif... (car -900<+900)

Back