Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
miss_ceres_online said:
Ouais pareil pour moi. Mais là vais voter pour le pire membre car il a donné signe de vie et m'a fait me souvenir de son existence :P

Mdr ! Vio tu t'es fais capté, heuresement qu'il ne comprendra pas :lol:
Enfin moi si je vote c'est que pour le mielleur membre ;)

Vio -> Un des débiles a donné signe de vie ? Ils n'ont pas posté de la semaine et je ne les ai jamais vu connectés :| ... pas plus qu j'ai reçu ton vote ^^

Résultats :
Meilleur membre (3 voix) : miss_ceres_online
Pire membre (2 voix) : Comment ?

Je voudrais juste dire quelque chose: le titre "pire membre de la semaine" ne convient pas à comment. Ça serait plustôt pire membre du forum entier!

Un copain à lui vient de le dépanner pour éviter de se retrouver avec un nombre de tings négatif... Une vraie communauté ceux-là :idea:

Eh bien si si j'ai reçu un mp de lui y'a pas longtemps... M'enfin bon on ne peut pas faire quelque chose pour les empêcher de nuire? Tu ne les as pas laissés voter j'espère !

Nous, nous ne sommes pas fous mais eux, les vrais fou par exemple comment doivent nous trouver fous de voter contre eux! Je sais que je suis parfois difficile à suivre mais pas à ce point! :lol: [/u]

Ah ok je comprends ce que tu veux dire... Non je ne pense pas qu'ils nous considèrent comme débiles vu qu'ils font tout pour nous provoquer :roll: ils cherchent donc à provoquer cette réaction de notre part, qui est donc considérée comme parfaitement normale !

Votez pour moi, si j suis élu, je demande à Hunch la liste de tous ceux qui ont voté pour moi et partage entre eux 50% des tings

Premièrement, si je suis élu le meilleur membre de la semaine, je ressois 100 tings.
deusièment, si il y a 10 personnes qui vottent pour moi, et que je leur donne 50% de 100 tings, divisé par le nombre d'entre eux, ça fait 5 tings chacun.
1036535672.gif

Apparemment ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de meilleur membre ( j'ai lu les 5 dernières pages, et...

Ben on va dire qu'il y a aussi quelques troubles fêtes quoi... Et ils sont assez nomrbeux pour fausser les votes malheureusement... Mais bon maintenant ça ne me concerne plus lol :P

Back