Liste des rangs
-
Tonio

- Tings: 13814
Re: Les Rangs
Non parceque j'ai pas de clavier usb -__- Donc on a même pas pu mettre vista et voir les indices de performances du PC 
C'est une blague de vouloir faire ça avec Vista -_-
-
Hunchman801

- Tings: 640292
La plus grosse erreur serait d'installer Vista, je m'en mords les doigts 
De toute façon j'ai décidé que finalement je restais sous XP ^^ J'ai essayais quelques manipulations (de bases) sur Vista, les mêmes que je fais habituellement sous XP, et je n'ai réussit qu'au bout de deux heures -_- Donc non-merci moi j'achèterai l'OS suivant ^^
-
Hunchman801

Maintenant que j'ai acheté Vista, je le garde, mais bon voilà 
T'avais pas commandé un XP pro avec Centrale ?
C'est Vista la blague...Raylex wrote:C'est une blague de vouloir faire ça avec Vista -_-
Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut 
Moi j'ai Vista et je le déteste.
-
Hunchman801

Si mais bon, Vista je l'ai payé quand mêmeRaylex wrote:T'avais pas commandé un XP pro avec Centrale ?
Oui, c'est vrai. Mais du coup tu l'utilises pas ta liscence 
-
Hunchman801

Je trouve certaines fonctions très lentes, et il pompe tellement de mémoire vive que je ne peux pas dépasser les 70 onglets dans un navigateur internetMegy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut
LAWL les 70 onglets
faut être fou dans sa tête pour se torturer à se retrouver là dedans oO
Par contre la mémoire pour moi c'est tranquille, c'est 2 Go et je peux faire tourner WoW en laissant msn, fx avec plusieurs onglets, carto, même thunderbird ^_^ Même l'analyse de mon antivirus si ça le chante xD
Par contre la mémoire pour moi c'est tranquille, c'est 2 Go et je peux faire tourner WoW en laissant msn, fx avec plusieurs onglets, carto, même thunderbird ^_^ Même l'analyse de mon antivirus si ça le chante xD
-
Hunchman801

C'était pour le record de messages de la PC ^^ Avec mon ancien PC, qui avait deux fois moins de RAM et XP, je pouvais en ouvrir des centaines -_-
A propos de Vista, je ne vois pas trop la différence avec XP à part de pouvoir faire défiler les fenêtres. Mais bon, je crains de devoir passer à Vista dans quelques années (je dis ça par rapport aux jeux vidéos, certains jeux ne marchent pas sous Windows XP alors qu'ils marchaient sous 98)
Sinon, Linux est pas mal
J'ai Ubuntu, Mandriva et XP sur mon ordinateur, toujours pratique si un système d'exploitation plante.
Sinon, Linux est pas mal
-
Hunchman801

C'est clair que Linux c'est pas mal, l'ennui c'est que tu passes à côté de beaucoup de programmes ne fonctionnant que sous Windows 
Te plains pas, moi avec une douzaine IE plante en plus de tout faire ramer.Hunchman801 wrote:Je trouve certaines fonctions très lentes, et il pompe tellement de mémoire vive que je ne peux pas dépasser les 70 onglets dans un navigateur internetMegy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut
-
Hunchman801

Tu peux même pas pré-poster pour le record 
Tu veux parler du temps de calcule du temps de transfert, deux fois plus long que le temps de transfert lui-même ?Hunchman801 wrote:Je trouve certaines fonctions très lentes...Megy wrote:Bah perso j'ai Vista, et je n'en suis pas mécontent, au contraire. Je n'y vois même pas de défaut