ArF F*CK J'aVaIS PaS FaIT GaFFE G Po ReMaRQué QuE J 'éTaiS PaS CoNNeCtée EnFiN BoN De TouTe FaCoN oN ReCoNNaIT Le STyLe Y'a QuE MoI PouR ECRiRe CoMMe Ca ! CoMMeNT CHuiS TP VnR !!! TCHuSs aLL...
MaIS BieN SûR ... AtTa T'aS FaiLLi Me NoYeR Y'a PaS Si LoNgTeMpS aLoRS G BieN Le DRoiT De Te FaiRe QuElQueS RéFLeXioNS NoP? PiS C PaS PaSKe Tu Me MaîTRiSeS QuE T'aS Le DRoiT De Me DoNNeR Des oRdReS ( aRF G RaCoNTé KoA CMe CoNN*RieS Là... Me TuE PaS
RHo CoMMe C'eST GeNTiL... BieN QuE Je Ne M'Y CoNNAiSSe PaS VRaIMeNT RaYMaN (iNCuLTe QuE Je SuiS ) J'aPpRéCie BeAuCoUP Ce FoRuM. Je FeRaI TouT MoN PoSSiBLe PouR PaRTiCiPeR à SoN PeRFeCTioNNeMeNT eT à SoN SuCCèS QuI eST Ma FoI DéJà FLoRRISSaNT.
Disons qu'il y a 2 forums pour toi : Espace des membres (parler du forum lui-même et de ses membres, c'est mon forum préféré) et Hors-sujet (on parle de tout ! )
Même si tu sera un peu paumée dans Jeux Rayman et Rayman lui-même les forums des sites de la communauté (RaymanBD, RaymanTCG, MetalGearRayman) te souhaient la bienvenue pour que tu donne ton avis sur les sites
LoL MeRCi BeAuCouP C'eST TRèS GeNTiL De Ta PaRT D'eNCoURaGeR La NoOB QuE Je SuiS à PaRTiCiPeR Je VaIS aLLeR JeTeR uN oeIL à eSPaCe DeS MeMbReS eN eSPéRaNT QuE Je VaiS PaS êTRe TRoP PauMéE... SiNa MeRCi eNCoRe Ca Me FaiT VRaiMeNT TRèS PLaiSiR
Serait pas un peu amoureux miss CeRes p rappoort a Hunch?
Lo; j'ai rien dit moi?
ail me tirez pas les oreilles!
Bon la je suis en techno a cause d'un prof absent mais j'arrete la techno pour francazis a 11H15 !
Argghhhh!
Cmt ca tu m'as vu? LOL!
J'habiye pas a Nevers!
Pourtant,
les msg le rpouvent:
MaIS BieN SûR ... AtTa T'aS FaiLLi Me NoYeR Y'a PaS Si LoNgTeMpS aLoRS G BieN Le DRoiT De Te FaiRe QuElQueS RéFLeXioNS NoP? PiS C PaS PaSKe Tu Me MaîTRiSeS QuE T'aS Le DRoiT De Me DoNNeR Des oRdReS ( aRF G RaCoNTé KoA CMe CoNN*RieS Là... Me TuE PaS
arff et t'appelles ca un violent?
mais moi mes cousins me noyaient tjr dznd la piscine!
ils me maitrisaient pas!
ben alors Hucnh me dit qu'il t'as jamais parlé c impossile!