Please, stop the Rabbid invasion!
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Sa serai pas mal mais faut pas que sa soit que du Lapins crétins comme maintenant.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.
-
Rayman.Jr

Ouais et j'en pleure...
Et joyeux Noël et bonne année 2009 à tous!!!!!!

Pour RR3 TV machinchose, ça risque d'être pareil.Hecman801 wrote:Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.
-
Rayman.Jr

Oui mais dans le début de RR3, Rayman apparaît seulement au début du jeu et c'est à cause de Rayman que les Lapins sont dans les télévisons. 
Last edited by Rayman.Jr on Mon Dec 29, 2008 12:12 pm, edited 1 time in total.
Il n'apparait plus du tout après, d'ailleurs, ou très rarement.
-
Rayman.Jr

Je voudrai tellement que le vrai Rayman soit de retour... 
C'est ça que nous tous voulons. 
-
Rayman.Jr

Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins...
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits...
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi...
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits...
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi...
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Elle comprend très bien le français, tu sais
Et quand aux lapins crétins, Ubi a créé une nouvelle mascotte et réussi un grand coup médiatique basé sur du marketing viral, ce qui est très bien en soi, mais dommage dans le sens où ça retarde dangereusement la sortie d'un éventuel Rayman 4.
-
Rayman.Jr

Tu veux dire que les Lapins crétins ont plus de succès que Rayman ?
P.S: J'ai fais des fautes d'orthographe en écrivant en anglais ?
P.S: J'ai fais des fautes d'orthographe en écrivant en anglais ?
Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr.Rayman.Jr wrote:Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins...![]()
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits...![]()
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi...![]()
Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there are other videogames of Rayman".
-
Rayman.Jr

Merci du conseille et moi je t'embrase (lol).Raygirl13 wrote:Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr.Rayman.Jr wrote:Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins...![]()
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits...![]()
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi...![]()
je t'embrace d'ici
*hug*
Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there are other videogames of Rayman".Hope this helps, dear. ^_^
-
Tonio

- Tings: 13814
Oui oui tu as bien écrit mais évite d'oublier des mots car c'est tendu pour te comprendre défois ^^
-
Rayman.Jr

Je sais, mais je vous en veux pas... 
-
Tonio

C'est pardonné mais tâche de faire attention maintenant 
-
Rayman.Jr

Oui, je ferai en sorte... 
Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.
Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.
Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.
-
Tonio

Je n'ai rien à ajouter ! Ils n'ont de Rayman que le nom ces jeux...
-
Rayman.Jr

Mais bien sur!!! Peut-être que Rayman reviendra mais pas pour tout de suite...Raytings wrote:Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.