Pour RR3 TV machinchose, ça risque d'être pareil.Hecman801 said:Franchement, j'ai essayé RRR2, franchement, presque que des minis jeux, et pas d'histoires.
Rayman.Jr said:Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins...![]()
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits...![]()
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi...![]()
Merci du conseille et moi je t'embrase (lol).Raygirl13 said:Rayman.Jr said:Ouais mais beaucoup de personne que je connais sont énervant car ils savent pas qu'il y avait d'autre jeux de Rayman à part contre les lapins...![]()
For you Raygirl13: Yhea but much of people whom I know are irritating because they do not know that there is of another plays of Rayman except for against rabbits...![]()
P.S: C'est juste par gentillesse que j'écris en anglais, pour toi, je ne sais pas pourquoi...![]()
Je comprend le français, mais merci beaucoup pour ta gentilesse Jr.je t'embrace d'ici
*hug*
Et bon. plus que des fautes d'orthographie... je vois plus de grammaire peut-être. Par exemple "they do not know that there is of another plays of Rayman" c'est mieux dire "they do not know that there are other videogames of Rayman".Hope this helps, dear. ^_^
Mais bien sur!!! Peut-être que Rayman reviendra mais pas pour tout de suite...Raytings said:Pour revenir à ces lapins cretins. Dans rayman 3, murfy dit qu'il reviendra dans rayman 4, et ça ubisoft l'a completement oublié.
Tout les RRR sont surement des jeux très "rigolo", mais on ne peut pas appeler ça un jeu ou il y a rayman.