Liste des rangs

Encore heureux qu'il ne s'agissait que de légères complications sans importance :? En tout cas, j'espère que 2009 te réserve autre chose que des crasses. J'aimerais bien te dire que maintenant, la situation peut difficilement empirer, mais bon...
889097518.jpg

Aller cousin tu as tout mon soutien ! C'est une épreuve difficile (en plus si y'a des compliquations -__-) mais tu vas t'en sortir. En tout cas bon rétablissement :wink:

Moi qui partais dans le bloc, tout cool -_- Pour vous donnez un ordre de grandeur, la tension "moyenne" c'est 12,8. Mon collègue de chambre était à 14 quelque chose (donc un peu stressé) et moi j'étais à 11,4 ; vraiment décontracté quoi... Et moi qui pensais que ça allait être une opération rapide et simple... Tenez, ce matin je me réveil, vous vous rappelez ma joue droite qui me brulait et tout. Ben la plaie rouge a cicatrisé... sur ma bouche. En gros le côté droit de ma bouche est comme cousu, cicatrisé et je ne peux plus l'ouvrir. Je suis maudit é_è

Raylex said:
Moi qui partais dans le bloc, tout cool -_- Pour vous donnez un ordre de grandeur, la tension "moyenne" c'est 12,8. Mon collègue de chambre était à 14 quelque chose (donc un peu stressé) et moi j'étais à 11,4 ; vraiment décontracté quoi... Et moi qui pensais que ça allait être une opération rapide et simple... Tenez, ce matin je me réveil, vous vous rappelez ma joue droite qui me brulait et tout. Ben la plaie rouge a cicatrisé... sur ma bouche. En gros le côté droit de ma bouche est comme cousu, cicatrisé et je ne peux plus l'ouvrir. Je suis maudit é_è
OMG ça fait peur ton truc :|

Oh My God.

Et en effet c'est plutôt bizarre... on aurait dit double face xD Pis côté séquelle mentale, ça ne s'arrange pas non-plus, taaaaant pis, j'vais finir par me pendre :)

Ça va mieux maintenant, ça a "décicatrisé", j'ai mis de la glace et tout et ce soir normalement ciné ^^

Back