Joyeux anniversaires les membres !

Je vous rassure, moi non-plus ! Je suis de la génération ADSL et même ça je trouve ça long :P

Raylex said:
Je vous rassure, moi non-plus ! Je suis de la génération ADSL et même ça je trouve ça long :P

Bientôt la fibre à Thionville, non ? De toute façon tu l'auras sûrement au pays du Soleil levant. T'aurais vraiment pas de chance de tomber sur une famille qui ne l'a pass :lol:

Raylex said:
J'ai pas toujours connu l'ADSL moi, donc je trouve déjà ça très bien xD

Hunchman801 said:
Raylex said:
J'ai pas toujours connu l'ADSL moi, donc je trouve déjà ça très bien xD
Moi non-plus à vrai dire, mais à cette époque j'étais très jeune, je n'utilisais Internet que très rarement ^^

La fibre ici, ça vient, ça vient, le Conseil veut fibrer toute la région ! :D Sinon j'ai commandé la Freebox V5, histoire d'avoir un meilleur wi-fi à la maison, parce que là ça criant (moi je suis en RJ45 nananèèèreeeuh) -_-

Ah ! Ben quand j'étais tout petit j'avais un super modem qui faisait du bruit et tout quand tu te connectes, c'est trop la classe ! Faut que j'retrouve le son d'ailleurs :D
Pis on est passé chez Free, et là eh bien j'ai eu d'abord un modem Sagem silencieux, puis la Freebox V3 (que j'ai toujours). Mais dans très peu de temps j'aurai la V5.

Back