MetalGearRayman

Moi je trouve le site de sbir vraiment gégnial il est trop cool een plus j'aime bien rayman 3 et encore plus metal gear solid. Bravo sbir :D

Je trouve que ci site tire pleinement partie du webbuilder 8) il est excellernt et très complet :D

Des pages de trois mètres, un site ultra rempli, des tonnes d'images, un forum livre d'or etc... des liesn très bien des documentatiosn MGS ultra bien et des img de MGS3 superbes!

Un site magnifique!

Ouai c'est vrai uqe les images de metal gear sont vraiment magnifique y'a aucun défaut c'est parfait. Sinon je suis trop content que sbir vient demain

Il maîtrise parfaitement le webbuilder ! Si ça se trouve il passera au frontpage ou au php4 :shock: :lol:

pas besoin ou alors ca dépend des hébergeurs !!

php4u j'ai essayé faut tout lire l'intro et ya environ pour 98745 lignes poui 17 800 voir plus!

Lol André :D :lol:

C vrai ton site est génial ! PS : je vais esayer de régler ton problème de connexion ;)

Bonne continuation !
Tu pourra même le transférer sous php4 mais je te conseille de lire d'abord les 80 pages du manuel :wink:

je voulais dire ke ton site tu porras le transférer sur uhn truc + évolué à condition de le maitriser dabor :D

Ben moi j'ai déjà donné mon avis sur ton livre d'or et je trouve tout simplement qu'il est génial !!! :wink: :wink:
Et je suis content que tu sois revenu parmis nous :D :D :D

Back