Hunchman801 said:J'ai beau être un utilisateur de Windows, je trouve que Vista est une sacrée usine à gaz.
J'attends de voirTonio said:Ça va s'arranger avec l'arrivée de Seven. Ce nouvel OS est, à quelques secondes près, aussi rapide que XP a démarrer et consomme très largement moins de CPU et de ram que vista en étant encore plus performant que ce dernier. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour de sa sortie![]()
Très marrante.Rayman.Jr said:Et que pensez-vous de ma vidéo?
Bravo!raymachin said:Ca me donne envie d'acheter un mac.
S'il pouvait arriver avant mon départ ça m'arrangerait bien quand mêmeHunchman801 said:J'attends de voirTonio said:Ça va s'arranger avec l'arrivée de Seven. Ce nouvel OS est, à quelques secondes près, aussi rapide que XP a démarrer et consomme très largement moins de CPU et de ram que vista en étant encore plus performant que ce dernier. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour de sa sortie![]()
![]()
Mais je prèfere le vista.Rayman.Jr said:Bravo!raymachin said:Ca me donne envie d'acheter un mac.![]()
Raylex said:S'il pouvait arriver avant mon départ ça m'arrangerait bien quand mêmeHunchman801 said:J'attends de voirTonio said:Ça va s'arranger avec l'arrivée de Seven. Ce nouvel OS est, à quelques secondes près, aussi rapide que XP a démarrer et consomme très largement moins de CPU et de ram que vista en étant encore plus performant que ce dernier. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour de sa sortie![]()
![]()
![]()
Pourquoi?Raylex said:Donc mon eeePC T91 j'l'ai dans le baba aussi é_è