Théorie sur les Knaarens

Je suis d'accord, c'est pour ça que je n'ai jamais songé à l'installer. J'espère que Seven sera moins fumeux, ce qui semble être en bonne voix d'après la béta.

J'ai entendu dire que même si Vista est le dernier qui vient de sortir et a l'air très puissant, XP est plus puissant(c'est se qu'un de mes amis m'a dit).

Ce n'est pas une histoire de puissance... Vista est plus évolué sur certains points, avec notamment la prise en charge de DirectX 10 pour les effets graphiques. Mais à côté de ça il est très lourd à tourner, il prend beaucoup de mémoire et c'est ça qui est plutôt dommage.

Hunchman801 said:
J'ai beau être un utilisateur de Windows, je trouve que Vista est une sacrée usine à gaz.

Ça va s'arranger avec l'arrivée de Seven. Ce nouvel OS est, à quelques secondes près, aussi rapide que XP a démarrer et consomme très largement moins de CPU et de ram que vista en étant encore plus performant que ce dernier. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour de sa sortie :mrgreen:

Tonio said:
Ça va s'arranger avec l'arrivée de Seven. Ce nouvel OS est, à quelques secondes près, aussi rapide que XP a démarrer et consomme très largement moins de CPU et de ram que vista en étant encore plus performant que ce dernier. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour de sa sortie :mrgreen:
J'attends de voir :D

Hunchman801 said:
Tonio said:
S'il pouvait arriver avant mon départ ça m'arrangerait bien quand même :mryellow:

Raylex said:
Hunchman801 said:
Tonio said:
S'il pouvait arriver avant mon départ ça m'arrangerait bien quand même :mryellow:

Je pense pas :S Ça sera sûrement deuxième partie de l'année...

Le mieux serait de l'acheter au Japon mais pour trouver un Keulavier Jap' + QWERTY au pays du soleil levant ça risque d'être difficile. Au pire faut le commander...

Back