Où sont Mr.Dark et Barbe-tranchante?

Bon, moi mon point de vue sur ce sujet... C'est un peu le même cas pour les deux. Mr Dark s'est enfui pendant le combat final contre Rayman... Barbe Tranchante s'est échappé avant que l'Eccumeur n'explose... Ils doivent se cacher quelque part, cherchant un moyen d'avoir une revanche. J'en sais rien. Mais avec Barbe Tranchante, c'est prouvé dans les crédits, comme on apperçoit l'Amiral dans son petit vaisseau.

Sinon, petit HS, mais Raylex, j'adore le site que tu as passé. XD Je pensais pas que ça existait, mais apparemment on trouve tout et n'importe quoi sur internet. :lol:

Oui, je sais, mais je voulais dire qu'on trouve même des choses IMPENSABLES sur internet. C'est ça qui me fait rire. :lol:

Je dirais que les deux ont survécu, mais je les vois mal revenir dans un prochain jeu, ça puerait le recyclage par manque d'imagination.

Et uen nouvelle armée, avec de nouveaux boss, avec de nouveaux amis (en concervant évidement les indispensables: Globox, Bébés Globox, Murphy), de nouveaux monde, enfin bref un nouveaux jeu quoi ! :D

Avez-vous remarqué que le topic s'appelait d'abord "Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?", et bah j'avais remarqué ma faute, alors au-lieu de mettre "est", j'ai modifié hier pour "sont".

Rayman.Jr said:
Avez-vous remarqué que le topic s'appelait d'abord "Où est Mr.Dark et Barbe-tranchante?", et bah j'avais remarqué ma faute, alors au-lieu de mettre "est", j'ai modifié hier pour "sont".
Voilà une nouvelle qui remplit mon cœur de joie :D

Hunchman801 said:
Rayman.Jr said:
Voilà une nouvelle qui remplit mon cœur de joie :D
Effectivement, j'aurais jamais cru voir Rayman Jr comprendre une de ses fautes. :D Ça me fait penser que j'ai relu toute la série avec "aussi réfléchi que le penseur de Rodin" récemment :mrgreen:

C'est absolument mythique ça, trois putain de pages pour arriver au résultat... C'est un peu long pour le topic des perles mais ça m'a marqué à vie ^^

Back