Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Inutile de surchager le forum avec des centaines de smilies par message. C'est laid et ça prend de la place :P

Les derniers messages qu'il a postés doivent dater de son "abdication" je crois... Il n'y a plus grand monde là bas... En tout cas plus beaucoup d'"anciens".

Sur une nouvelle communeauté qui vient d'être crée il ya 10 jrs, un gars qui s'est inscrit dès l'ouverture, et part après ces dix jours, c'est un ancien?

Non pas du tout lol ! Quand je parle d'anciens de la RZ je considère anciens des memrbes comme Yoda, Para, Hunch, Nico et toi par exp.

Justement il y a eu pas mal de nouveaux membres et, comme il est concevable, ils ont encore un peu de mal et foutent plus ou moins le bordel. C'est déjà relou quand il n'y a que quelques membres qui foutent le bordel, alors imagine quand ils sont aussi nombreux que là bas ! Ca suffit à faire fuir même le plus passionné.

Lâchoss et Paragnon modèrent la commuanauté Rayman officielle. Lâchoss ne peut pas être moins présent là-bas qu'ici...

Des objets? Du RPG? Lol mystère... :P Demande à notre admin bien aimé qui aime faire des tites cachotteries à ses membres tout aussi bien aimés :roll:

Back