Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Je suis désolé mais les posts d'un mots sont interdits. Tu vas être banni un jour pour cette faute. J'en ai marre de ton mauvais comportement Rayman.Jr ! :x :x :x

Franchement, je suis le dernier des crétins, je suis horriblement déçu par mes bêtises, je ne vais plus écrire des messages avec un seul mot, je suis vraiment désolé sur toute la ligne... :cry:

J'espère bien que tu vas mener une politique de progression, dans une optique de recherche et de dépassement de toi-même, et nous revenir en membre nouveau et responsable ! Le cas contraire serait synonyme de l'indésirabilité de ta personne en ces lieux.

Je crains bien qu'il n'en comprenne aucun. Mais pour résumer, il voulait dire :
"T'as interêt de pas spammer sinon tu dégages."
Méchant, je l'avoue, mais très clair... :mryellow:

jinzo said:
Je crains bien qu'il n'en comprenne aucun. Mais pour résumer, il voulait dire :
"T'as interêt de pas spammer sinon tu dégages."
Méchant, je l'avoue, mais très clair... :mryellow:

Tu n'as rien compris à mon message, imbécile. Jr, n'écoute pas jinzo, c'est un membre bête et méchant et mégalomane qui détourne à son profit tout ce que l'on dit en ces lieux.

Beaucoup de gens ne sont pas en vacances, en particulier les adultes car pour eux, c'est rarement les vacances... :cry:

Rayman.Jr said:
Beaucoup de gens ne sont pas en vacances, en particulier les adultes car pour eux, c'est rarement les vacances... :cry:

C'est ton lot aussi, alors arrête de chialer ! Tu ne sais pas faire autre chose que te plaindre ?!

Je suis pas pressé, moi... Après 26 éléctions comme pire membre de la semaine...
J'ai perdu 2600 tings rien que le dimanche. :beurk:

Back