RaymanBD

Très bien, Jinzo!!! Tu as fait un trevail marveilleux! :D
Oh, j'ai vu une petite chose aussi. La langue de Rayman dans la 4ème case. C'est en blanc. ;) Si tu peux, peinte-le de rouge.
Pour le reste c'est géniale!!! :D Nous fairons comme ça alors, je te donnerai la page en PDS :wink:

Merci.
Je croyais que c'était les dents de Rayman ^^ :lol:
Mais bon, si c'est vraiment sa langue, pas de problème.
On disait donc :
-Langue en case 4
-Skater sur poêle bleu
-Ptizêtres en case 5

Rien d'autre ? Je vais déjà m'occuper de ça. :wink:

De mon côté, j'ai fini la nouvelle version de la page suivante de la maquette, mais je ne pourrai pas la scanner avant le week-end prochain. Ça te laisse un peu de temps pour te reposer, Raygirl ;)

Hunchman801 said:
De mon côté, j'ai fini la nouvelle version de la page suivante de la maquette, mais je ne pourrai pas la scanner avant le week-end prochain. Ça te laisse un peu de temps pour te reposer, Raygirl ;)
Tu ne veux pas la scanner chez moi ? On est pas trop arriérer et on a ce genre de bestiole :P

Hunchman801 said:

D'accord, Hunch! :D Merci!
Passe-le moi quand tu peux. :wink: Dites-moi quand j'aurai de me connecter sur msn. ^_^

Vous imaginez pas comment je peux être impatient...
En attendant j'ai un paragraphe argumenté sur le feu alors j'y re-go pour une période scolaire. Au mois d'avril y'aura une page, j'en suis sûr.

travail de ouf et tres remarkable

PS ya pas un realisateur qui fera cete jolie(et merveilleuse) histoire en film si elle se fini 1 jour ?

Hehe! Bon, je suis en train d'apprendre à travailler avec Flash ;) Peut-être un jour je serais capable de faire une chose pareil :D

Raygirl13 said:
Hehe! Bon, je suis en train d'apprendre à travailler avec Flash ;) Peut-être un jour je serais capable de faire une chose pareil :D
C'est qui ou c'est quoi Flash?

Bon, le Flash est une sorte d'animation. Il y a un programme de PC, Addobe Flash, qu'on permet de faire des animations courtes oudes effects pour des animations. C'est plus rapide que d'autres programmes ou que faire les dessins de l'animation manuellement. ^_^

Rayman.Jr said:
A tu parlais d'Addobe Flash, oui j'ai compris Raygirl. merci. :wink:

Pas de quoi, Jr. :wink:

israelyrayfan10 said:
raygirl ...

pour moi ton imagination et ton talent tu vois c 1 don

le contraire de moi car je suis (tres)con :lololol:

Oh, tu est très gentil! Merci beaucoup! :winkgrin: Mais bon, je suis sûre que tu n'est pas si désastreux ;) Tu sais, la pratique fait des miracles aussi. ^_^ Si j'avais oublié le dessin quand j'étais plus jeune, je n'aurait arrivé à rien. :)

Tu ne peux pas être con car si tu le dis toi-même comme si tu t'en rends compte, cela prouve ton intelligence... :o

Back