Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

Combien pensez-vous qu'il y aura encore de rayman?

• 1

Votes: 18 75.0%
  • 2

Votes: 2 8.3%
  • 3

Votes: 1 4.2%
  • 4

Votes: 0 0.0%
  • 5

Votes: 0 0.0%
  • Encore plus

Votes: 3 12.5%

• Total voters
    24

ALIEN324

Well-known member
Tings
1,306
A votre avisil y aura encore combien de rayman. Svp précisé aussi votre vote en postant un message :D merci beaucoup

PS: n'oublie pas que rayman marche super bien :wink:

Je vois beaucoup d'icônes de jeux video aller très loin, comme PacMan par example, et si Rayman suit une voie semblable à lui, alors il doit atteindre au moins cinq jeux d'aventure! :mrgreen:

moi je vote pour 2...je ne pense pas qu'il en fassent plus mais bien sur je peux me tromper et je l'espere! :D :wink:

Moi je pesne 3!!!

et le 4a bienh été annoncé non?

Enfin je crois que c'est yoda qui m'as dit ca non?

C'erst mon premeir message sur ce forum et je tiens a dire bravo à hunchman
Sinon j'ai voté 2 mais je epnse qu'il y en aura qu'un :wink: :roll: :arrow: :D :)

slt tiger c cool que tu te soit inscrit....
alors c bizarre tu vote 2 mais tu pense 1.... :roll:

Tiger_5 said:
Dark Lums said:
slt tiger c cool que tu te soit inscrit....
alors c bizarre tu vote 2 mais tu pense 1.... :roll:

En fait j'espere qu'il y en aura 2 mais je pense qu'il y en aura 1 :lol: :lol: :lol:

En fait j'espere qu'il y en aura 2 mais je pense qu'il y en aura 1 :lol: :lol: :lol:

Desole c moi qui est poste j'ai oublie de me connecter pardon donc je demande au moderateur deb supprimer mon messgae si possible..

J'ai réunni tes messages
ALIEN324

LOl Tiger a du oublier de se login :lol: et inutile du supprimer ça ça met un peu d'ambiance :lol: :wink:
en tt cas je vois pas pk isl arrêteraient :| :? :S

Moi je dirai qu'il y en a encore 3 en comptant le 4 qui va sortir car toute les belles aventure ont une fin mais j'èspère que je me trompe

Désolé mais moi je l'ai fait. J'avais pas vu le message de hunch en dessous. j'ai fait mon boulot de modo et j'ai réunni les 2 message de tiger_5 et supprimer celui ou il avait pas son login

Pas grave tu n'as fait que ton boulot de modo :wink: que tu fais très bien d'ailleurs ! Bon en tt cas pas de spammeurs à vous mettre sous la dent vous être assez tranquilles LOL :lol:

Ouai tu as résond y'a vraiment aucun problème. Pour le moment les seuls truc a résoudre c'est les petits problème de connection comme ceux que tiger_5 a eu mais sinon rien d'autre :D

Je doute que ça soit possible à résoudre si ça vient du serveur mais i lfaut espérer ke ç ne rebute pas les membres... pquoi ne pas leur faire lire le topic des bugs à l'inscription ? :D

Ben de quoi tu parles il a pas été victime d'un bug mais il a tout simplement oublié de ce connecté. Sa a ucun raport avec les bug :lol: mais bon les bugs sont rare de toute fa4on

Back