Topic de présentation
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Topic de présentation
Il y a beaucoup de nouveaux dans la PC?
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Plus que d'habitude. J'ai la flemme de vérifier, mais ça me semble authentique.
-
Rayman.Jr

Est-ce grâce à toi PH?
Tout est en ordreDesLife wrote:Y'a effectivement des très bons groupes dans le lot, mais t'as checké quelques IPs Hunch ? Y a quand même beaucoup de nouveaux en ce moment...
Fait chier.
-
Rayman.Jr

Pourquoi?DesLife wrote:Fait chier.
-
Clara Knight

- Tings: 0
Erm...Désolé de casser votre conversation mais je poste juste pour dire que je repasse sur le forum. Le lycée étant loin d'être mon "ami", j'ai pas trop le temps de venir. Mais je profite du week end.
Bon, certains me connaissent... Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, je refais une présentation rapide. Je m'apelle Claire, (mais appelez moi Clara), 16 ans et...Bon ça suffira pour cette fois. Surtout que j'ai l'air pitoyable de faire mes allées et venues sans arrêt. Promis, cette fois j'essaie de poster un peu plus!
Bon, certains me connaissent... Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, je refais une présentation rapide. Je m'apelle Claire, (mais appelez moi Clara), 16 ans et...Bon ça suffira pour cette fois. Surtout que j'ai l'air pitoyable de faire mes allées et venues sans arrêt. Promis, cette fois j'essaie de poster un peu plus!
-
Rayman.Jr

Je suis content de te revoir cher fan de Razorbeard(Barbe-Tranchante en anglais pour ce qui ne le savent pas).Clara Knight wrote:Erm...Désolé de casser votre conversation mais je poste juste pour dire que je repasse sur le forum. Le lycée étant loin d'être mon "ami", j'ai pas trop le temps de venir. Mais je profite du week end.
P.S: J'aime beaucoup tes dessins dans deviantART.
-
Clara Knight

Merci beaucoup! C'est vrai que mes dessins sont souvent des fanarts de Barbe Tranchante ou de mes persos, mais ça fait plaisir d'entendre que mes dessins plaisent. 
-
Rayman.Jr

C'est vrai, j'ai même tes dessins en font d'écrans sur mon ordinateur... 
-
Clara Knight

Lesquelles? Juste pour savoir, tu peux les utiliser mais il faut bien dire que ces dessins sont de moi.
-
Rayman.Jr

Bah, par exemple quand tu es avec Barbe-Tranchante entre amoureux tiens.
Bienvenue à nouveau, petite Claire, dans ce monde ténébreux de débauche et de luxure 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Yep tout le monde ! :3
(et les autres aussi ;p)
Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est FanBoo (la phrase d'accroche la plus misérable que je n'ai jamais ouïe T.T). Ayant entendu parler de Pirate Community il y a peu, je me suis dit que je pourrais toujours passer mon temps à espérer un Rayman 4 en compagnie de personnes aussi désespérées que moi ! :p Aussi j'espère qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum...^^
Passons aux détails : 17 ans (pinaise, bientôt le droit d'aller en prison
), a pour hobbies le cinéma rétro, le théâtre, la littérature, l'humour à la Monthy Python, et bien sûr, le jeu-vidéo ! Pour ce qui est de ce domaine, je suis plutôt branché plate-forme, aventure, et puzzle-game, avec un léger penchant pour les shoot'm up et les jeux de stratégie tour par tour, ainsi que les simulations (Black and White, ma bible
). En revanche, ce qui me fait vomir c'est les FPS, les RPG, et les STR (pour ceux-là, ils m'attirent énormément, mais j'en sors toujours déçu T.T).
Et bien sûr, mon terrible pêché : je ne possède aucun jeu Rayman !
J'ai même connu ce personnage via Rayman Eveil & Jeux !
(excellent, d'ailleurs, j'ai passé des heures dessus
)
En fait, j'ai terminé Rayman 2 & 3 en les empruntant... :3 Alors aujourd'hui, ils sont retournés aux mains de leurs propriétaires, mais j'ai tout de même passé d'excellentes heures dessus !
Cela dit, je compte me racheter Rayman 3 en occasion, sur GC (eh oui, aujourd'hui les jeux GC coûtent juste 10 €, alors autant foncer !). Pour ce qui est de Rayman 2, que j'ai de loin préféré au 3, j'ai trouvé moyen de le reprendre sur Nintendo 64... Bien que je n'ai plus de Nintendo 64...
Enfin bref, voilà, rien d'autre à dire ! Ah, si, quand même : la moitié de ce que je dit est ironique, aussi prenez bien tout ce que j'écris au premier degré !
(et les autres aussi ;p)
Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est FanBoo (la phrase d'accroche la plus misérable que je n'ai jamais ouïe T.T). Ayant entendu parler de Pirate Community il y a peu, je me suis dit que je pourrais toujours passer mon temps à espérer un Rayman 4 en compagnie de personnes aussi désespérées que moi ! :p Aussi j'espère qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum...^^
Passons aux détails : 17 ans (pinaise, bientôt le droit d'aller en prison
Et bien sûr, mon terrible pêché : je ne possède aucun jeu Rayman !
J'ai même connu ce personnage via Rayman Eveil & Jeux !
En fait, j'ai terminé Rayman 2 & 3 en les empruntant... :3 Alors aujourd'hui, ils sont retournés aux mains de leurs propriétaires, mais j'ai tout de même passé d'excellentes heures dessus !
Enfin bref, voilà, rien d'autre à dire ! Ah, si, quand même : la moitié de ce que je dit est ironique, aussi prenez bien tout ce que j'écris au premier degré !
Ooooh un nouveau pas débile. Ca fait du bien !
Par contre y'a pas de place ici pour ceux qui n'aiment ni les FPS ni les RPG
Par contre y'a pas de place ici pour ceux qui n'aiment ni les FPS ni les RPG
-
Rayman.Jr

Salut le nouveau, bienvenue ici, j'espère que tu te plairas bien ici. Pour ce qui est de Rayman 4, pour que tu sache, il est heureusement en préparation et en été, l'E3 va annoncé sa sorti. Sinon, amuse-toi bien ici. 
Last edited by Rayman.Jr on Sun Mar 22, 2009 1:28 pm, edited 1 time in total.
Oui, y'a plus qu'a attendre l'E3, et puis bienvenue à toi FanBoo
, je suis désolé de te décevoir, mais j'adore les RPG 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
En même temps, je rencontre peu de personne qui n'aime pas ce genre !
Le RPG, c'est vraiment quelque chose qui ne sera pas remis en question avant 2015 ! Ça marche du tonnerre.^^
Mais moi je m'endors devant...
Enfin, cela dit, il y a quelques exceptions !
Pour ce qui est de l'E3, j'avais entendu quelques rumeurs. Mais si c'est confirmé, c'est l'extase ! *O*
J'espère qu'ils ne vont pas le bâcler, ce jeu là !^^
Le RPG, c'est vraiment quelque chose qui ne sera pas remis en question avant 2015 ! Ça marche du tonnerre.^^
Mais moi je m'endors devant...
Enfin, cela dit, il y a quelques exceptions !
Pour ce qui est de l'E3, j'avais entendu quelques rumeurs. Mais si c'est confirmé, c'est l'extase ! *O*
J'espère qu'ils ne vont pas le bâcler, ce jeu là !^^
Ils sont pas imtêret à bacler ce jeu, vu que sa fait plus de 6 ans qu'on l'attend 
-
Rayman.Jr

Une seconde pour moi, c'est déjà long...