Yep tout le monde ! :3
(et les autres aussi ;p)
Comme vous avez pu le constater, mon pseudo est FanBoo (la phrase d'accroche la plus misérable que je n'ai jamais ouïe T.T). Ayant entendu parler de Pirate Community il y a peu, je me suis dit que je pourrais toujours passer mon temps à espérer un Rayman 4 en compagnie de personnes aussi désespérées que moi ! :p Aussi j'espère qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum...^^
Passons aux détails : 17 ans (pinaise, bientôt le droit d'aller en prison

), a pour hobbies le cinéma rétro, le théâtre, la littérature, l'humour à la Monthy Python, et bien sûr, le jeu-vidéo ! Pour ce qui est de ce domaine, je suis plutôt branché plate-forme, aventure, et puzzle-game, avec un léger penchant pour les shoot'm up et les jeux de stratégie tour par tour, ainsi que les simulations (Black and White, ma bible

). En revanche, ce qui me fait vomir c'est les FPS, les RPG, et les STR (pour ceux-là, ils m'attirent énormément, mais j'en sors toujours déçu T.T).
Et bien sûr, mon terrible pêché : je ne possède aucun jeu Rayman !

J'ai même connu ce personnage via Rayman Eveil & Jeux !

(excellent, d'ailleurs, j'ai passé des heures dessus

)
En fait, j'ai terminé Rayman 2 & 3 en les empruntant... :3 Alors aujourd'hui, ils sont retournés aux mains de leurs propriétaires, mais j'ai tout de même passé d'excellentes heures dessus !

Cela dit, je compte me racheter Rayman 3 en occasion, sur GC (eh oui, aujourd'hui les jeux GC coûtent juste 10 €, alors autant foncer !). Pour ce qui est de Rayman 2, que j'ai de loin préféré au 3, j'ai trouvé moyen de le reprendre sur Nintendo 64...
Bien que je n'ai plus de Nintendo 64...
Enfin bref, voilà, rien d'autre à dire ! Ah, si, quand même : la moitié de ce que je dit est ironique, aussi prenez bien tout ce que j'écris au premier degré !