Joyeux anniversaires les membres !

Vos gueules. Vous spammez sans arrêt et sans interruption, sans limite spatiale ni temporelle ! Jr tu me déçois beaucoup.

DesLife said:
Vos gueules. Vous spammez sans arrêt et sans interruption, sans limite spatiale ni temporelle ! Jr tu me déçois beaucoup.
Pourquoi un "vos gueules" ? c'est méchant :cry: t'énerve pas pour si peu :wink: sinon j'avoue que t'as raison on a spamé.Maintenant on est sage :angel:

DesLife said:
Je suis désolé, j'admet mon erreur, pardon. :oops:

Houla :!: Sa sent l'orage içi ! :mryellow: . Je vais calmer l'ambiance en shouaitant un bonne anniversaire à hugocool :wink:

Tonio said:
Double post osef ça fera plus de messages !

BON ANNIVERSAIRE CLARA NIGHT ! Je sais pas si ça servait de le dire vu qu'elle ne passe plus mais bon c'est fait c'est fait :mrgreen:

OK, ça fait peut être un moment, mais je tiens à dire merci! ^w^ (J'étais occupé au lycée à ce moment. X_X)

Et, en passant, joyeux anniversaire à Hugocool! :wink:

Clara Knight said:
Tonio said:
Double post osef ça fera plus de messages !

BON ANNIVERSAIRE CLARA NIGHT ! Je sais pas si ça servait de le dire vu qu'elle ne passe plus mais bon c'est fait c'est fait :mrgreen:

OK, ça fait peut être un moment, mais je tiens à dire merci! ^w^ (J'étais occupé au lycée à ce moment. X_X)

Et, en passant, joyeux anniversaire à Hugocool! :wink:
C'est dur le lycée?

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Tonio et Supmachin, Joyeux anniversaire!!!!!!!! :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
Allons boire pour fêter sa!!! xD :hips:

Back