Qui a fini Rayman 3?

Pour les discussions sur la série Rayman.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Re: Qui a fini Rayman 3?

Post by Rayman.Jr »

Moi, je l'ai terminé je ne sais combien de fois(je l'ai terminé plusieurs fois car Rayman 3, je l'ai eu quelque jours après sa sortit)...
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

Je l'ai terminé la première fois alors que Rayman était invisible à l'écran parce que ma carte graphique n'était pas assez puissante. Je me rappelle que Reflux aussi était invisible dans la première partie du combat de fin. :mrgreen:
Depuis, j'ai pu refaire le jeu une multitude de fois avec une nouvelle carte graphique, mais ce n'était plus aussi drôle qu'avant...
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Saylixo ! ! ! :D
J'ai eu le même problème ! XD

Rayman invisible, c'était énooorme ! :lol:
Il fallait regarder l'ombre de Rayman au sol pour se repérer ! xD
Et les Knaarens... Invisibles eux aussi ! XD L'horreur ! :lol: Je me souviendrais toujours des petites ombres noires qui se mettent à nous courser ! :P
Bizarrement, dans le miroir de manoir de Razoff, on pouvait voir le reflet de Rayman ! C'est comme ça que j'ai découvert à quoi il ressemblait ! :lol:
Rahlala, qu'est-ce que ça a été pour moi, Rayman 3 sur PC ! xD Des bugs, des bugs, des bugs !
Au Concile des Fées, la salle où il faut détruire toutes les tirelires... Une fois sur deux, la porte ne s'ouvrait pas, Muprhy passait à travers, et il fallait recommencer tout le niveau ! XD Sans parler de l'épreuve du straffe juste après... Encore un bug : ça touchait la cible une fois sur 5 ! Il me fallait une heure pour monter ! XD Inutile de mentionner les combats avec le straffe qui ne marchait pas...^^'
Bon, par contre, je n'ai pas été assez courageux. Les Knaarens invisibles, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, j'ai laissé tombé et rendu le jeu à son propriétaire !
(qui lui était coincé au premier niveaux, à cause d'un autre bug : il ne pouvait pas sauter assez loin pour suivre Globox. Moi-même j'ai essayé de le débloquer, mais rien à faire : Rayman sautait moins haut et moins loin, impossible d'atteindre la plate-forme où allait Globox ! :lol: )

C'est sur GameCube que j'ai pu terminer le jeu, sans aucun souçis cette fois ! :)
Mais depuis le temps que je l'ai rendu, je compte me l'acheter pour de bon prochainement, histoire de le refaire une nouvelle fois ! :) J'étais loin d'avoir découvert tous les secrets du jeu ! ;)
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Si tu y a joué sur PC, tu le trouveras pour 3 fois rien en magasin ! Bonne chance !
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Moi aussi mon Rayman 3 bugait avec mon ancien PC mais quand je l'ai eu sur ma PS2, il y avait plus de bugs...
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

C'est amusant, parce que Rayman 3 a toujours bien marché sur mes différents PC... Le seul bug dont je me rappelle, c'est d'être tombé dans le vide en marchant dans un couloir du troisième niveau de la Lande aux Esprits Frappés, et je crois d'ailleurs que ça m'est arrivé deux fois. En fait, il doit y avoir une faille quelque part, et Rayman se met à tomber éternellement (l'écran étant cependant tout noir).
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Si je le rachète, ce sera sur GC.^^
Là aussi il ne coûte pas cher (10 € le jeu, c'est assez honnête^^), est facilement trouvable, et je me sens également beaucoup plus à l'aise avec une manette qu'un clavier ! :)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

J'ai eu le même bug, sur la lande aux esprits frappés. C'est asser énervant parce que l'on est là est on peu rien faire... :|
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Alors il vaut mieux y joué sur les consoles plutôt que sur ordi quoi...
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

En fait je n'ai eu que le bug de l'invisibilité de Rayman... Si on peut appeler ça un bug, parce que c'était plutôt amusant, ça a largement allongé la vie de mon jeu et donc en même temps le plaisir.
C'est vrai que les Knaarens invisibles, c'était assez flippant ! Surtout quand ils te courent après sans que tu ne saches où ils se trouvent.
Mais le niveau où j'ai le plus galéré c'est dans le grand raccourci, imaginez Rayman invisible + plates formes invisibles + temps compté !! :oops2:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Saylixo wrote:En fait je n'ai eu que le bug de l'invisibilité de Rayman... Si on peut appeler ça un bug, parce que c'était plutôt amusant, ça a largement allongé la vie de mon jeu et donc en même temps le plaisir.
C'est vrai que les Knaarens invisibles, c'était assez flippant ! Surtout quand ils te courent après sans que tu ne saches où ils se trouvent.
Mais le niveau où j'ai le plus galéré c'est dans le grand raccourci, imaginez Rayman invisible + plates formes invisibles + temps compté !! :oops2:
Ah dure dure...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Rayman.Jr wrote:
Saylixo wrote:En fait je n'ai eu que le bug de l'invisibilité de Rayman... Si on peut appeler ça un bug, parce que c'était plutôt amusant, ça a largement allongé la vie de mon jeu et donc en même temps le plaisir.
Ah dure dure...
En effet, je te tire mon chapeau...
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Tu dois être fort si tu la fini... :wink:
Kier
Lividstone
Tings: 440

Post by Kier »

Moi le pire moment c'était la tour du leptys(retour de reflux ect...).
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

Rayman.Jr wrote:Tu dois être fort si tu la fini... :wink:
Honnêtement et malgré le bug j'ai trouvé Rayman 3 plus facile que Rayman 2, lui-même plus facile que Rayman 1 (Que je n'ai toujours pas fini :mrgreen: ).
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Moi, j'adore quand les jeux sont difficiles... :mryellow:
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

Oui, en ce moment cette valeur est en perdition chez les fabriquants de jeux vidéo :evil:
Je pense entre autres au prochain BG&E...
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Moi aussi...
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate
Tings: 1035

Post by Ultimate Huchman »

Moi je l'ai terminés, l'était pas simple Rufus et il était particulièrement laid :hehe: .
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Moi, j'ai tout les perles et tout les objets du jeu..
P.S: Sans oublier tout les animaux photographié.
Post Reply