Saylixo ! ! !

J'ai eu le même problème ! XD
Rayman invisible, c'était énooorme !

Il fallait regarder l'ombre de Rayman au sol pour se repérer ! xD
Et les Knaarens... Invisibles eux aussi ! XD L'horreur !

Je me souviendrais toujours des petites ombres noires qui se mettent à nous courser !

Bizarrement, dans le miroir de manoir de Razoff, on pouvait voir le reflet de Rayman ! C'est comme ça que j'ai découvert à quoi il ressemblait !

Rahlala, qu'est-ce que ça a été pour moi, Rayman 3 sur PC ! xD Des bugs, des bugs, des bugs !
Au Concile des Fées, la salle où il faut détruire toutes les tirelires... Une fois sur deux, la porte ne s'ouvrait pas, Muprhy passait à travers, et il fallait recommencer tout le niveau ! XD Sans parler de l'épreuve du straffe juste après... Encore un bug : ça touchait la cible une fois sur 5 ! Il me fallait une heure pour monter ! XD Inutile de mentionner les combats avec le straffe qui ne marchait pas...^^'
Bon, par contre, je n'ai pas été assez courageux. Les Knaarens invisibles, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, j'ai laissé tombé et rendu le jeu à son propriétaire !
(qui lui était coincé au premier niveaux, à cause d'un autre bug : il ne pouvait pas sauter assez loin pour suivre Globox. Moi-même j'ai essayé de le débloquer, mais rien à faire : Rayman sautait moins haut et moins loin, impossible d'atteindre la plate-forme où allait Globox !

)
C'est sur GameCube que j'ai pu terminer le jeu, sans aucun souçis cette fois !

Mais depuis le temps que je l'ai rendu, je compte me l'acheter pour de bon prochainement, histoire de le refaire une nouvelle fois !

J'étais loin d'avoir découvert tous les secrets du jeu !