RaymanBD

Hunchman801 said:
À vrai dire, on pense déjà se concentrer sur la première BD, donc je ne suis pas en mesure de donner une quelconque date pour la suivante, désolé ;)

C'est pas grave, c'est super bien fait, alors c'est le principal. :wink:

Raygirl13 said:
Merci à tous et toutes! :D Je vais éssayer de les passer tous. Je suis un peu inquiète mais bon.
Je vous dirai quelque chose quand je commence la page 6 ;)

Remarquer, si vous envoyez sur le site la page 5 et la page 6 en même temp, sa ne me pose aucun problême. :D

yamirayman2008 said:
Raygirl13 said:
Merci à tous et toutes! :D Je vais éssayer de les passer tous. Je suis un peu inquiète mais bon.
Je vous dirai quelque chose quand je commence la page 6 ;)

Remarquer, si vous envoyez sur le site la page 5 et la page 6 en même temp, sa ne me pose aucun problême. :D

On vera ;) hehe! Comme Hunch l'a dit, tout dépend de Jinzo pour la coleur (et moi pour le prochain dessin, bien sur) :oops2:

Eh bien pourtant ! Il est en troisième ou seconde je sais plus mais dans chaque école où il tombe, il y a toujours plus d'heures de cours et plus de travail à fournir. Va savoir qui est le fautif ^^

Ajoute aussi tous les Kana, Hiragana et Katakana qui comportent chacun 42 caractères. Le nombre de Kanji que tu viens de viter est celui qu'ils sont normalement tous sencé connaître à la fin de leur scolarité. Ce sont aussi ceux les plus utilisés dans le journal, mais bien entendu ça ne s'arrête pas là hein :P

C'est quand même balèze à maîtriser, faut avouer. Dire qu'il y a des français qui l'apprennent au lycée. Chapeau ! :proud:

Back