- Tings
- 1,040
HS. Fanboo c'est pas toi qui t'es fais injustement trait de gros boulet dans LMDT?
Gros Globox said:HS. Fanboo c'est pas toi qui t'es fais injustement trait de gros boulet dans LMDT?
Ben, après, les Pirates de l'Espace qui brisent le cœur du monde et répandent allègrement le choas, et le coup du lums rouge peureux qui devient noir et décide d'envahir le monde, ce n'est pas si profond que ça ! ;p La plupart des jeux plate-forme ont un scenario très simple, et c'est comme ça que je les apprécie perso : ça laisse plus de place à la découverte, l'action, l'aventure. Le sentiment d'être un héros solitaire est quelque chose de presque unique à la plate-forme, qu'un scénario trop complexe alourdirait (implication du personnage principal, histoire des environnements, etc)... Cela dit, je ne dis pas que plate-forme et scénario recherché sont incompatibles !^^Ouais, en plus le synopsis des lapins est aussi crétin que ceux de la série Mario... genre "Oh non, la Princesse Zazette tout de rose vêtue a été enlevée, c'est la fin du monde, il faut aller la sauver !"![]()
Franchement sa doit être dur pour toi fanboo car tu as vécu une belle époque de jeux vidéos et là tu dois être écœuré et je te comprend.